|
Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hé ouais je débloque lol
g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique...
La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi.
Et là 10 secondes apres, j'entends :
Love Comes Again puis
Traffic
Le morceau préféré de Ben :tongue2
puis Lethal industry
bon c'était un megamix de 5 minutes mais quand meme!
et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:
my god jsuis venere, j'aurais allumé l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagné ces places lol
bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live intégral de tiesto a disney land paris!
pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com
a défuat d'etre chez mickey je serais ché moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe!
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| Quelqu'un enregistre j'espere. J'ai envie d'immortaliser ça dans ma collection de live sets.;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... :eek:
|
tiens regarde pour finir de t'énerver...C un gars de Lille que je connais + ou - ;)
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3532
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com
|
et pis encore pour certains autres privilégiés, ce sera direct ds leurs oreilles...pas de casque, pas d'enceintes de salon...rien que Tiesto face à nous...C'est ti pas beau ça :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
heu stan tu me cherches ou bien là???
bon a la base si j'y vais pas c que je suis pas là samedi soir...
jvé devoir ecouter ca en cachette chez des amis, la poisse lol
enfin satn fais pas trop le malin, jeserais au sec moi!
:D
PS: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je vous souhaite quand meme le plus beau temps possible
:haha: |
|
|
| Rejane |
| C'est pour ça qu'hier j'étais MDR en écoutant FG lorqu'ils disaient qu'ils etaient les premiers a diffusé Tiesto, Loves comes again passe depuis plus d'1 an sur Contact :toothless et j'ai meme vu le clip sur M6 music!!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rejane
C'est pour ça qu'hier j'étais MDR en écoutant FG lorqu'ils disaient qu'ils etaient les premiers a diffusé Tiesto, Loves comes again passe depuis plus d'1 an sur Contact :toothless et j'ai meme vu le clip sur M6 music!!!! |
bah ouais c'est nimporte quoi, a l'époque du "bon" contact FM, en 99-2000, y'avait du PVD, Oakenfold, Tiesto, Delerium, Corsten & Co!
maintenant t'as J Lo et Jennyfer.....
:eek: :rolleyes: :haha: |
|
|
| Snox |
| Juste une question : comment faire pour enregistrer contact fm parce que c'est un fichier flash en faite. Enfin si je ne me trompe pas, désoler je ne m'y connais pas beaucoup en informatique lol |
|
|
| JLP |
La version D'In My Memory commercialisée en france est quand meme estampillée Contact FM
Va falloir broacaster Tiesto tout en écoutant Transa, tout ca en étant chez un pote... Ca va etre galere demain soir :nervous: |
|
|
| djmanu |
| J'espere que quelqu'un qui ne va pas au concert se chargera de ripper tout ca pour nous :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Va falloir broacaster Tiesto tout en écoutant Transa, tout ca en étant chez un pote... Ca va etre galere demain soir :nervous: |
Ne t'en fait pas, moi c'est 23h - 0h00. après t'enchaine direct sur Contact:) |
|
|
| JLP |
Le concert de Tiesto commence lui aussi a 23h il me semble? 1h ca fait qd meme 1/3 de son concert :p
A priori ca ira je broadcasterai. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens regarde pour finir de t'énerver...C un gars de Lille que je connais + ou - ;)
|
Ouais c'est Lorenzo, il est en cours avec moi ce gars, en + à la base c'est un chaud de la house la trance il s'en tape un peu, mais bon il m'a bien chambré quand même...:toothless
Sinon pour Contact c'est sympa je pourrais l'écouter de chez moi le concert...:) |
|
|
|
|