|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
c partiiiiiiii et vu comment tout le monde va se ruer dessus, ca va etre vite fait d/l cette affaire !
merci bcp Blackhole ! |
tu parles :mad: :mad: tjs pas d?marrer !!! :(:(:(:( |
|
|
| rafon3 |
Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà??
Si oui je n'y arrive pas :( :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rassurez moi, il suffit juste de copier l'adresse du lien dans un client torrent c çà??
Si oui je n'y arrive pas :( :( |
tu auras au préalable changer les ***** par trance_traffic sans le _ ;) |
|
|
| rafon3 |
| Merci c'est bon c'est lancé, même si c'est toujours pas parti ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu parles :mad: :mad: tjs pas démarrer !!! :(:(:(:( |
Le lien vient d'être créé et il n'y a qu'une seule source mais si personne ne se décourage tout le monde va l'avoir... patiente :o |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, qu'est ce que j'adore quand nous les français on se fait traiter de nOOb quand Tiesto viens en france... (quoique la majorité des français savent pas qui il est...Mais bon, sa m'oripile quand meme !!!! :whip: :whip: :whip: )...
Cf : Voir le Thread sur Tiesto Reportage TMF chez le forum hollandais |
|
|
| neoshaft |
| Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver :crazy: . Vraiment terrible cette musique :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Mais c'est quoi le tout dernier titre ? Depuis le concert j'ai l'air en tete sans trouver :crazy: . Vraiment terrible cette musique :eyes: |
Le dernier titre c'était Marcel Woods - Advanced (No Tech No Trance Mix) (le titre du Mix je suis pas sûr)
C'est clair que c'est un titre qui calme pas mal !!! Moi perso j'adore :crazy:
Si tu veux écouter la 1ère reconstruction du titre je te conseille d'aller là:
Marcel Woods - Advanced |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le dernier titre c'était Marcel Woods - Advanced (No Tech No Trance Mix) (le titre du Mix je suis pas sûr)
C'est clair que c'est un titre qui calme pas mal !!! Moi perso j'adore :crazy:
Si tu veux écouter la 1ère reconstruction du titre je te conseille d'aller là:
Marcel Woods - Advanced |
Pinaise, elle est vraiment pas mal c'te reconstruction, les paroles sont marrantes, j'avais pas fait gaffe... C'est clair que ça rappel les bon souvenirs de la fin du set de Tiesto, à BLOC !!
Merci pour le link BlackHole !!! C'est cool que le thread soit remonté comme ça !!:tongue2 |
|
|
| neoshaft |
| Merci merci merci nikel :) |
|
|
| neoshaft |
| Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :| |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Par contre impossible de trouver le remix dont tu parles :| |
Normal le titre est pas encore sorti officiellement :D |
|
|
|
|