return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
De mon coté g balancé sur la mumule. Si y en a qui galerent de trop je vous met la video sur un lien http free. (PM dans ce cas ;-))

Terrible cte video ! Comment il flippe greggy dans indianajones lolololol. Je deconne n empeche que t une star maintenant les gens vont surement te reconnaitre dans la rue !
Beaufix
Quelqu'un sait me donner le titre de la dernière musique qu'on entend sur la vidéo SVP. Merci :).
BlackHole
le dernier titre c'est

Sinead O'Connor - Troy (Push Remix)
Gameboy
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p1.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p2.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p3.wmv

Voici les liens pour Dl la vidéo de Tiesto@Disneyland

Pinaise, je viens de rematter Another Day At the office... Et j'écris en écoutant Hooligan - Hear You know (Grand Chillas Remix).
Je doit dire que je ressort de cette vidéo avec un plus gros pincemement au coeur qu'avant... BON DIEU, ON VEUT LE TIESTO D'AVANT !! (enfin "JE" pardon, mais je me doute que d'autres pensent la même chose...)
Punaise, quand est ce qu'on le reverra sauter comme un taré dans son DJ Booth, quand est ce qu'on le reverra s'éclater comme un fous avec le sourire jusqu'aux oreilles, Quand est ce qu'on le reverra faire le con comme avant, qu'il se lachais, Bousiller des vinyls parce qu'il est dans son trip et qu'il se donne à fond ??? ***Hop, j'enchaine avec Tiesto - Magikal Journey***

A la place de Tiesto, quand est ce qu'on reverra DJ Tiesto ? Pourquoi la gloire et le mérite on agis de cette façon...avec un changement aussi rapide ? En trois ans, il à complètement changé, avant c'était un homme simple, avec une passion, un talent, qui vivais, qui s'amusait, et on voyais qu'il aimais ce qu'il fesait... Maintenant, c'est une machine, qui tente de sourire, garder la tête haute, qui n'arrete pas de produire et qui n'a presque plus d'interaction avec le monde extérieur... A quand Tiesto qui revient dans les EVENTS ? A quand le retour de celui qu'on a connus et qui a marqué nos esprits à jamais ?

Enfin bref, j'vais aller me coucher, mais fallais que je fasse sortir cette petite bete qui me trotais dans la tete...J'imagine que je suis pas le premier à dire ce genre de chose, mais bon, je serais pas le dernier sans aucun doute !!


WE WANT DJ TIESTO BACK !!!
alexander1984
Peut être que si re-ferait un Another Day At the Office 2 on verai qu'il a pas tellement changé... Sérieux je vois pas pourquoi tu dis qu'il se force à sourire. A TIC Hasselt il étais en parfaite communion avec le public, le sourire quand il mettait sa tête dans ses enceintes de retour (cé comment le terme technique), bref je le trouve tout aussi naturel, je l'ai vu aussi l'an dernier en boite en espagne il s'est mis debout avec la CDJ-..... dans les mains et il montrait à toute la salle comment il maitrisais et faisais "vivre" le son (d'ailleurs il a aussi fracassé un vinyl se jour la)
Bref, je ne pense pas qu'il fasse de la comédie quand il mix (j'en suis même persuadé) ou alors c'est un très très bon comédien :D
stanymi
quote:
Originally posted by Gameboy
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p1.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p2.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p3.wmv

Voici les liens pour Dl la vidéo de Tiesto@Disneyland



euh...ben...

M.E.R.C.I. !!!!!!!!!!!!!!!

:eek: :eek: des fichiers de 600 Mo putain, c toute la vidéo ????ouaahhh... FOOOOLLLLLLLLLE !!!!

edit : ouais bof. video amateur, ca fait un peu comme la mienne quoi sauf que y a quasi tout le set quoi.
morphoneo69
quote:
Originally posted by Gameboy
WE WANT DJ TIESTO BACK !!!



Peut-etre que si t'avais connu sa t'aurais changer aussi sa doit pas etre facile tous les jours d'etre une "star" et aussi il a surement pris de l'age enfin jen suis sur! amoin que se soit un extra-terrestre (c possible)


Merci pour les videos on va s'amuser a télécharger sa le serveur i va pas tenir longtps


:tongue2
Gameboy
Ouais, sorry pour les links pas si top que ça... M'était dis que ça aurais pu etre cool et qu'en plus ça couvrais les 3h entières et quand je les ais mis, j'étais en train de charger la première vidéo. Mais une version rippé d'une diffusion de TMF hier devrais pas tarder à etre disponible... A suivre de près puisqu'apparement, ils diffusent les 3 heures séparément, une heure hier, une aujourd'hui et une demain. Je sens que y'aura un dvd du concert, ça c'est le marketing typique des gars de Tiesto ça !!!

@alexander1984 : ouais, la dessus tu as certainement raison, je me suis un peu trop emporté peut etre... C'est vrai ça !! A quand un AATO 2 ??
Ca serais bien de voir maintenant comment ses tours s'organisent et comment il les vies !

@morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess.

M'enfin, dans tout ça, j'trouve qu'il y a quelque chose qui manque et qu'il y avais avant...Ché pas trop quoi, mais bon, on le saura un de ces quatres ! Pi DJ Tiesto ça sonne mieux sur un ISOS !! :D
stanymi
quote:
Originally posted by Gameboy

@morphoneo69 : C'est sur que l'age et la "Star" y sont pour quelque chose. M'enfin ça ne fais que 3 ans...D'ailleur, connais pas trop l'age exact de Tijs, 25-30 ans c'est mon seul guess.


J'espère pas trop te choquer en te disant qu'il est né en Janvier 69, il a donc 36 ans :eyes:
BlackHole
Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans :tongue2
N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment... :(

Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex)

1ère heure Tiesto @ Disney (TMF)

(Pardon en fait c est un condensé):D

stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Et oui notre DJ préféré est aussi proche de la quarantaine que moi de mes 28 ans :tongue2
N'empèche qu'il met toujours autant le feu je trouve et que malgré son âge et tout l'argent qu'il doit avoir il fait toujours autant de soirées. S'il avait la grosse tête et qu'il était blazé il réduirait son emploi du temps à quelques soirées bien choisies mais c'est loin d'être le cas. Il prend son pied et nous fait prendre le nôtre. Jusqu'à quand.... ??? Je veux pas y penser pour le moment... :(

Voici le lien torrent que beaucoup attendaient (n'est ce pas Alex)

1ère heure Tiesto @ Disney (TMF)


:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:

c partiiiiiiii et vu comment tout le monde va se ruer dessus, ca va etre vite fait d/l cette affaire !
merci bcp Blackhole !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement