|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| ca tourne a combien ché vous??? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ca tourne a combien ché vous??? |
ben en ce moment je suis tout seul chez moi donc j'en suis à 2 bières/heure. |
|
|
| maxxyme |
| Dans les 30-35Ko/s |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben en ce moment je suis tout seul chez moi donc j'en suis à 2 bières/heure. |
:stongue:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Dans les 30-35Ko/s |
m'étonne pas, hier soir qd j'me suis couché j'avais 63 clients :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Snox |
Le torrent ne marche pas chez moi, "probleme to connecting tracker urlopen error....".
Il est 13h30 c'est peut etre pour sa vu que stanymi est parti a la plage mais je voudrais bien en etre sur....lol
Merci |
|
|
| Shanoir |
sa bombarder à 130ko/sec mais la je bloque à 89,2% :nervous:
stanymiinimymyniii fais quelque chose :( |
|
|
| BlackHole |
| Dégoutté !!!:( on est tous bloqué à 89,2%... le seul 100% est parti ce matin. Help us please Stan!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai la vidéo complète mais au boulot, j'vais voir si j'peux la balancer sur un CD pour la partager ce soir ;) |
|
|
| lapinbilly |
Merci par avance Greggy ;)
(Et si ya des seeds complets reconnectez-vous SVP :sadgreen: ) |
|
|
| Jubas |
argh.. it's gone slow!
i was downloading at 800k/s this morning.. and now 7k/s :(
till tomorrow i guess! :) |
|
|
| alexander1984 |
Quelqu'un aurait il la video oficiel de la soirée ??? Qui avait en charge la gestion des caméras a la soirée de Tiesto ?? TMF ?? Disney ??
merci pour vos infos |
|
|
| _greggy_ |
recherche expert torrent pour m'expliquer comment seeder
j'ai lancé le torrent
puis stopé
remplacer le fichier par celui qui va bien
quand je démarre le torrent :
1° timeout connection
2° il me met 0% accomplis, il faudrait trouver comment passer le fichier à 100% mais comme un couillon j'ai vider tous mes shares en lancant azureus, donc je connais pas la config qui va bien :whip:
Edit : j'ai réussis à le faire passé en 100% DL
chez vous aussi les tracker est down ? |
|
|
|
|