|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Quelqu'un aurait il la video oficiel de la soirée ??? Qui avait en charge la gestion des caméras a la soirée de Tiesto ?? TMF ?? Disney ??
merci pour vos infos |
Alors de ce que je sais, apparement les gars d'Alfacam.com étaient chargé de la vidéo, et j'ai discuté avec la fille qui était en train de suivre le caméramen (une ptite brune pas trop mal), et de ce qu'elle m'as dis et que j'ai pu comprendre (yavais du bruit), la vidéos sera disponible dans des magasins dixit la belle (Un DVD TIC@Disneyland à prévoir dans les bacs ???)... Donc, voila le peu d'infos que je puis te donner à ce sujet...
Vala !!:D |
|
|
| DjDivaD |
:D :D :D Merci Stan pour le liens...
j'avais pas vu! |
|
|
| djalexe |
| ta video c de la balle stan merci!!! |
|
|
| lapinbilly |
| Sympa de faire bisquer ceux qui galèrent avec le torrent :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
recherche expert torrent pour m'expliquer comment seeder
j'ai lancé le torrent
puis stopé
remplacer le fichier par celui qui va bien
quand je démarre le torrent :
1° timeout connection
2° il me met 0% accomplis, il faudrait trouver comment passer le fichier à 100% mais comme un couillon j'ai vider tous mes shares en lancant azureus, donc je connais pas la config qui va bien :whip:
Edit : j'ai réussis à le faire passé en 100% DL
chez vous aussi les tracker est down ? |
J'ai eu le même pb que toi.
Au final, comment tu t'y prends? Je vais essayer de la partager demain.
Sinon, la vidéo est excellente, bon boulot Stan!
Merci pour le souvenir. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Sympa de faire bisquer ceux qui galèrent avec le torrent :rolleyes: |
+1 :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
Pourquoi poster des messages seulement quand y'a quelque chose à la clé !!!
Merci pour la vidéo je la tlgh plus tard. |
|
|
| _Marco_ |
| elle est nickel la video merci beaucoup , dommage que je n arrive pas a lire les parties 6 et 7 :conf: |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Rivera
Pourquoi poster des messages seulement quand y'a quelque chose à la clé !!!
|
C'est quoi cette remarque :whip: ? |
|
|
| raph93 |
impossible de donwload depuis 3 jours :(
[tiesto_live_eurodisney_04-16-2005-stanymi_www-fandetrance-tk-mpg.torrent] - Problem connecting to tracker [http://82.225.118.135:6969/announce] - |
|
|
| stanymi |
:p :p :p
ca y est j'ai réouvert :D
vraiment désolé ;) pour la peine j'éteins plus jamais le PC. :tongue2
edit : le lien http:// était (oui était car...**paix à son âme**) : http://camusat.sa.free.fr/eurodisney :gsmile: ils ont fermé le site :stongue: :stongue: tu m'étonnes vu le traffic qu'il y a du avoir dessus :p :p :p :p
Pour la peine, je pense que qqn qui a profité du service et qui en a rien à foutre d'avoir une page perso pourra m'en recréer une :confused: |
|
|
|
|