|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| ah bon j'ai insulté quelqu'un? ok si tu veu mais jvai pa m'excuser car la politesse c'est aussi de me dire à moi directement c'est mort t'aura pa le link car tu ma pa di bonjour (loleske) |
|
|
| JLP |
| Hey, si t'es pas content... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ah bon j'ai insulté quelqu'un? ok si tu veu mais jvai pa m'excuser car la politesse c'est aussi de me dire à moi directement c'est mort t'aura pa le link car tu ma pa di bonjour (loleske) |
en effet, t'es assez loleske :stongue:
allez prend un verre et chiiiill :toocool: :eek: |
|
|
| vic7orius |
.... wiii???
edit: le loleske c'est pa moi mec c'est votre histoire la
l'erreur ne vien pa de moi mé de l'otre ki aurai pu repondre au pm o moin |
|
|
| Rejane |
Fouiiouiiou, l'autre comme tu dis il a un prénom, et faut pas t'enerver comme ça, ça ne sert strictement à rien, tu peux lui envoyer un pm, mais il est pas branché 24/24 a lire ses messages.
Et pis faut se dire c'est qu'une vidéo, le monde n'est pas en train d'imploser parce que t'a pas eu le lien:toothless |
|
|
| ptitcalvin |
Merci Stan', bien cool.
Par contre, j'ai pris les torrent, les ai lancés mais apparemment ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas ce que ça donne chez vous, autres qui téléchargez par bittorent. :rolleyes:
Bref, je vais venir te voir en pm pour le lien http:// je pense, car ça me bloque depuis le début de soirée. :-/
+++ |
|
|
| vic7orius |
@ rejane: ptet bien k'il en a un mais vu k'il repond pas aux pm on a pa pu faire connaissance
ce qui me fait ch... en fait c'est que j'ai le 20mega donc pr dl et faire tourner aprés ca va vite avec moi et la jme tappe le torrent
@ stan: jme rapelle plus exactement coment etait formulée ma 1e demande donc envoie la moi par pm plz car il me semble que j'ai di "salut" a la place de bonjour (est-ce si grave???)
@ ptitcalvin: moi je dl via torrent avec le lien posté en page 1 (certes c'est super long mais ca roule) |
|
|
| Gameboy |
Yooo !
Merci Stan pour le liens torrent !!! C'est cool d'avoir mis aussi rapidement à dispo la vidéos de ce concert au top !!
Dis donc, y'en a eu du grabuge pour de si petites choses...:D
No need to fight... EveryBody Be CCCooolll, U Beee cooolll..;)
Bonne soirée a tous !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Dis donc, y'en a eu du grabuge pour de si petites choses...:D
|
D'ailleurs, merci à tous de ne pas surenchérir. ;) |
|
|
| Gameboy |
LOL !!!
Désolé pour ce petit commentaire, je m'abstiendrais la prochaine fois :D
Allééé, hop, AU GOULAGG :whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Gameboy
No need to fight... EveryBody Be CCCooolll, U Beee cooolll..;)
Bonne soirée a tous !! |
Si c'est Paffendorf qui le dit :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Merci à toi Stan pour nous partager tout ça... et je vais allumer de ce pas mon ... BitTorrent :thepirate |
|
|
|
|