|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: connais pas t'as l'adresse please ? |
QUOI!!!:eek:
Tu connais pas le:
when the SONGBIRD files through the BLACKHOLE that is the MAGIK
:crazy::p;)
tiesto.sytes.net:1969
Voila...:) |
|
|
| stanymi |
nan connaissais pas :p
merci Ludo |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
QUOI!!!:eek:
Tu connais pas le:
when the SONGBIRD files through the BLACKHOLE that is the MAGIK
:crazy::p;)
tiesto.sytes.net:1969
Voila...:) |
J'ai tapé ça:
http://tiesto.sytes.net:1969
et IE m'a affiché ça:
$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove
C'est quoi le problème ?:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai tapé ça:
http://tiesto.sytes.net:1969
et IE m'a affiché ça:
$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove
C'est quoi le problème ?:conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: alors là c trop fort !!!!!!!
:haha: :haha: faut utiliser DC plouche plouche et y ajouter cette adresse de serveur ;) |
|
|
| BlackHole |
| :D Merci Stan et Greggy... je connaissait pas DC :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai tapé ça:
http://tiesto.sytes.net:1969
et IE m'a affiché ça:
$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove
C'est quoi le problème ?:conf: |
:toothless:cool:;) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:D Merci Stan et Greggy... je connaissait pas DC :clown: |
heu vous pouvez expliquer ce que c??? je connai pas non plus |
|
|
| JLP |
Un logiciel de pire tou pire.
Tu defini tes partages, tu te connecte a des hubs, et...tu achete des vinyls :clown: |
|
|
| _greggy_ |
Ca c'est des liens comme on aime :D
j'suis en train de me les matter, le seul truc qui est dommage c'est que le son est carrement moins bon qu'avec le camescope de Stan
(par contre largement meilleur que lorsque je prends des vidéos avec mon APN :p )
M'enfin ca serait impoli dans de tels conditions de faire le difficile :happy2: |
|
|
| djsunn |
| merci pour l'explication , je connaissait pas ce log, et merci pour les liens ;) |
|
|
|
|