return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 12)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: connais pas t'as l'adresse please ?


QUOI!!!:eek:

Tu connais pas le:

when the SONGBIRD files through the BLACKHOLE that is the MAGIK

:crazy::p;)

tiesto.sytes.net:1969


Voila...:)
stanymi
nan connaissais pas :p

merci Ludo
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
QUOI!!!:eek:

Tu connais pas le:

when the SONGBIRD files through the BLACKHOLE that is the MAGIK

:crazy::p;)

tiesto.sytes.net:1969


Voila...:)


J'ai tapé ça:

http://tiesto.sytes.net:1969

et IE m'a affiché ça:

$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove

C'est quoi le problème ?:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai tapé ça:

http://tiesto.sytes.net:1969

et IE m'a affiché ça:

$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove

C'est quoi le problème ?:conf:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: alors là c trop fort !!!!!!!


:haha: :haha: faut utiliser DC plouche plouche et y ajouter cette adresse de serveur ;)
BlackHole
:D Merci Stan et Greggy... je connaissait pas DC :clown:
_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai tapé ça:

http://tiesto.sytes.net:1969

et IE m'a affiché ça:

$Lock EXTENDEDPROTOCOL_verlihub Pk=version0.9.8c|<[BOT]Songbird> This Hub is running version 0.9.8c • T I Ë S T O • H U B • of VerliHub (Indult:1nap 9óra ).|<[BOT]Songbird> Operation timeout (Key)|$ForceMove

C'est quoi le problème ?:conf:






:toothless:cool:;)
djsunn
quote:
Originally posted by BlackHole
:D Merci Stan et Greggy... je connaissait pas DC :clown:


heu vous pouvez expliquer ce que c??? je connai pas non plus
JLP
Un logiciel de pire tou pire.

Tu defini tes partages, tu te connecte a des hubs, et...tu achete des vinyls :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by Gameboy
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p1.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p2.wmv
http://video.tiesto.hu/download/Tie...05_04_16_p3.wmv

Voici les liens pour Dl la vidéo de Tiesto@Disneyland


Ca c'est des liens comme on aime :D

j'suis en train de me les matter, le seul truc qui est dommage c'est que le son est carrement moins bon qu'avec le camescope de Stan
(par contre largement meilleur que lorsque je prends des vidéos avec mon APN :p )


M'enfin ca serait impoli dans de tels conditions de faire le difficile :happy2:
djsunn
merci pour l'explication , je connaissait pas ce log, et merci pour les liens ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement