return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 2)
View this Thread in Original format
_Marco_
j arrive juste a avoir l image dans la partie 1 avec windows media :( quelqu'un peut m aider?
_greggy_
J'suis en train de me matter en rapidoss la vidéo
Elle est tout simplement ORGASMIQUE !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
PEZ68
J'ai lancé le bittorrent :)
stanymi
20 personnes sur le torrent !!

:eyes: truc de fou.
Lytchix
Téléchargement via bittorrent, merci Stan. :thepirate
choukri
merci Stan ;) :gsmile:
morphoneo69
Ya encor la possibilité de telecharger via http ???
stanymi
Alors voilà y a les gens comme morphoneo qui ont un semblant de diplomatie...et pis y a les autres :

quote:
bon c le 2e pm ke jtenvoie pr avoir le lien http de la vidz
ca sré simpa si tu mrepon thx


nan mais sans déconner... ==> bittorrent.

morphoneo, j'te PM ;)
vic7orius
@ stanymi: je vois pa ou est le probleme mec, ta di qu'on te pm pr avoir le lien http pr ceux ki étaient présents et bien jlai fai
resultat ==> aucun
merci kan meme
pi si tu chipote pr un bonjour ba tira pa loin come sa (aparamen té en manke d'affection donc trouve toi une meuf)
JLP
Dans ce cas Stan n'ira pas loin, mais toujours plus loin que toi :thepirate
Bonjour, l'orthographe, la politesse quoi, surtout pour un mec qui se demerde pour rendre service.

Non mais! :p

vic7orius
ok tu t'y met aussi (voila j'ecrit bien, content???)
pour te dire que ptet que t'a raison mais c'est pas en étant hyppocrite que toutes les portes s'ouvrent a toi
pi si deja on s'embrouille entre tranceux, la trance ne verra jamais le grand jour en France...
Romain
quote:
Originally posted by vic7orius
pi si tu chipote pr un bonjour ba tira pa loin come sa (aparamen té en manke d'affection donc trouve toi une meuf)



lol je rêve. t'es un marrant.

là j'crois que le lien tu peux lacher l'affaire :p

la politesse, rien à voir avec l'affection, ta maman t'a jamais dit :thepirate :p
par exemple, un geste de politesse c'est essayer d'écrire un minimum correctement.

ensuite un geste un peu "cool" c'est de pas prendre ça trop au sérieux, pas en faire un psychodrame, ni insulter les gens qu'on connait pas..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement