|
Tiesto - Eurodisney : vidéo. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Tiens je savais pas que les wagons du Indiana Jones étaient remis en sens avant.
Bien la vidéo sinon, domage qu'il n'y a pas "tout" :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
dans son premier message, le fichier torrent qui y est posté fonctionne
sinon pour le download direct par http, faudra attendre un peu, stan est en train d'en mettre un 2ème sur pied |
Bon alors le canadien ?t'as les doigts trop gelés pour balancer le lien ? :D ;) |
|
|
| stanymi |
dispo sur bittorrent, emule, DC++
:crazy: :crazy: putain ca va vite |
|
|
| The Corry |
Je viens enfin de pouvoir regarder la vidéo !!! J'avais des p problème de player ^^ !!! Et ben ca en jete ta vidéo Stan !!! Big Great Job :) Sinon ta fais comment dans les manèges pour ne pas perdre ta caméra??? Et puis le gars qui déroule du papier cul (^^), il servait à quoi ??? lol
Enfin bon ===>
:) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors le canadien ?t'as les doigts trop gelés pour balancer le lien ? :D ;) |
Je voulais te laisser les crédits du post, c'est ton vidéo :)
http://www.razernet.com/tiesto_live...detrance.tk.mpg
@stan : n'inclus pas ce lien dans ton post initial s'il te plaît.
@ta-frs : autant que possible ne pas distribuer pas le lien, propagez le fichier à partir de votre pc s'il vous plait. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Je voulais te laisser les crédits du post, c'est ton vidéo :)
http://www.razernet.com/tiesto_live...detrance.tk.mpg
@stan : n'inclus pas ce lien dans ton post initial s'il te plaît.
@ta-frs : autant que possible ne pas distribuer pas le lien, propagez le fichier à partir de votre pc s'il vous plait. |
:stongue: ouais c mon vidéo, pas touche ! mdr ;) |
|
|
| cozim |
Ahhhhh enfin réussi à bittorrer la vidéo :)
Merci stan ;)
Au fait, le gars qui fait du violon (c'est énorme d'ailleurs) il est connu non ? Je connais une autre track assez enormissime avec du violon comme ça, dans un des sets de la DTF day de 2003 je crois... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et puis le gars qui déroule du papier cul (^^), il servait à quoi ??? lol
|
En fait c un type qui a du récupérer un rouleau de 500m d'essui-tout et qui par 2 fois s'est balader dans la foule en le déroulant au dessus des têtes.
J'ai trouver çà énorme, tout le monde jouait le jeu c'était trippant :) :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Je voulais te laisser les crédits du post, c'est ton vidéo :)
http://www.razernet.com/tiesto_live...detrance.tk.mpg
@stan : n'inclus pas ce lien dans ton post initial s'il te plaît.
@ta-frs : autant que possible ne pas distribuer pas le lien, propagez le fichier à partir de votre pc s'il vous plait. |
merci bien m'en vais regarder dans une paire d'heure :p
Merci @ Stan' par avance, dsl j'avais pas pu le récup tranquille avant. héhé.
mais comme toute bonne flemasse j'étais qu'une bonne ame http allait nous sortir un lien baguette magique. Razer, quelle jolie fée de l'internet, tu nous fais là :p. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mais comme toute bonne flemasse j'étais qu'une bonne ame http allait nous sortir un lien baguette magique. Razer, quelle jolie fée de l'internet, tu nous fais là :p. |
^^sur^^
Maxx n'étant pas là faut bien lui trouver un suppléant...
Enfin en mm tps c quand même très lourd donc je propose qu'on se relaie un peu :nervous: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by LoginZ
nous sortir un lien baguette magique. Razer, quelle jolie fée de l'internet, tu nous fais là :p. | hahahahaha :p :p
est-ce que je le considère comme une promotion héhé ?! |
|
|
| stanymi |
| c ki le gugus qui héberge ses photos sur storage.msn.com en page 2 ?paske à chaque fois ya le truc du login+mdp qui s'ouvre :rolleyes: |
|
|
|
|