|
wallpapers (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
C'est juste une image mise a jour toute les 10 minutes et les nuages mise a jours tous les 6 heures.
Le logiciel prend que 1.5 mo en memoire, y a pire. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
crack
|
Erreur 404 sur le crack :(
Niveau plantage aucun sur mon pc du taf et charge mémoire minime ;) |
|
|
| benjamin |
| idem, ca plante pas, dommage que le crack ne fonctionne pas, ca éviterai d'avoir toujours les nuages sur la Grande Bretagne et pas sur la France (alors qu'on sait bien qu'il pleut aussi en France :o ) |
|
|
| morphoneo69 |
Moi j'ai les nuages =), j'ai pris un truc sur la mule et ça marche.
POur les nuages faut faire options>clouds>cloud type : synthetic et normalement c'est bon ! |
|
|
| Kartman |
voulez pas partager le crack ou reup celui de Stan ?
merci ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Je vais faire ca le tps de retelechager et de le up :)
Edit : Crack |
|
|
| JediK |
merci pour ca, mais j'viens de l'install.
INstall ss souci, il se lance, pas.
J'ai po de .exe qui permet de lancer le soft!! :conf: |
|
|
| morphoneo69 |
| quand ta fini l'install tu va dans le repertoire crack de l'archive rar et la les deux fichiers tu les copies dans le repertoire de Earthview (attention si tu decompresse dans earthview il va crée le repertoire crack et ça marchera pas) |
|
|
| benjamin |
merci ca marche nickel!
par contre les nuages sont un peu plus moches mais au moins on est sur d'avoir la météo réelle ;) |
|
|
| vic7orius |
j'ai fait comme c'est expliqué mais je n'arrive pas a dl les nuages
merci en tou cas ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
quand ta fini l'install tu va dans le repertoire crack de l'archive rar et la les deux fichiers tu les copies dans le repertoire de Earthview (attention si tu decompresse dans earthview il va crée le repertoire crack et ça marchera pas) |
Dsl mais ds le rep crack, j'ai juste un fichier de licence nommé "eithel"...
Ou qu'il est l'autre fichier.... :conf: |
|
|
| _IDS_ |
Kapersky trouve un virus dans ce logiciel...
Virus.Win32.KME
:thepirate |
|
|
|
|