|
wallpapers (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
C'est tellement plus zen quand rien ne perturbe les yeux et que tout est rangé.
 |
|
|
| kalix |
Bon je sais que ca a pas grand chose à voir avec le sujet mais je veux crier ma haine à la face du monde... :o
Car il y a deux jours, (alors que je suis à 4 jours de la fin de mon stage) mon disque dur m'a laché (en fait c'est une des tetes qui est morte et qui a emdommagé mon disque), résultat : 2 ans de données perdues à tout jamais : rapports, projets, sites, mail, videos, photos, musique !!!! avec des trucs pas facile à trouver. Putain je suis vraiment deg...:( (surtout pour la musique et les photos...)
Enfin heureusement, j'avais fait une sauvegarde de mes travaux de stage il y a 10 jours (sinon j'aurais du me tirer une balle dans la tete à 4 jours de la fin, ca représente 4 mois de travaux quand meme) et j'ai donc passé la nuit dernière à tout mettre à jour!!!! :whip:
Bref je suis VERT, et je peux vous dire que moi aussi je croyais que ça arrivait qu'aux autres... et bien non. Alors faites des suavegardes et ailleurs que sur une autre partition de votre disque (ce que je faisais). C'est un conseil...
Bon allez j'arrete de vous emmerdez avec tout ca... Je me console en pensant à PVD bientot :rolleyes:
Et puis la vie n'est pas si moche...
:) |
|
|
| stanymi |
| et t'as pas essayé de récup les infos ? |
|
|
| Gravgon |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf:
Bon ça va, qu'est-ce que vous avez tous ? Vous connaissez pas le second degré ou quoi...
|
nan le second degré a été banni d'ici il y a quelques temps visiblement |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kalix
Car il y a deux jours, (alors que je suis à 4 jours de la fin de mon stage) mon disque dur m'a laché |
Ca sert à rien de prévenir, faut que ça arrive une fois, de préférence à un des pires moments pour le comprendre.
C'est comme les accouphènes pour moi, avant que je découvre, j'en avais rien à foutre, je pensais être un surhomme avec des tympans en titane, maintenant ce sera des bouchons à vie par précaution pour pas aggraver. C'est plus grave que des données perdues. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by kalix
Bon je sais que ca a pas grand chose à voir avec le sujet mais je veux crier ma haine à la face du monde... :o |
Ca met arrivé 1 fois sur un 30Go
Lorsque j'ai vus que j'avais tout perdu je n'ai plus bougé ni respiré pendant 1/2 heures... Oui j'ai faillit mourrir :crazy:
Puis une autre fois sur un 120Go !
D'ailleur j'ai renvoyé le HDD à Maxtor (garantie 3ans)
3 Semaines après ils m'ont envoyé un 250 Go ! :tongue2
Mais bon plus de trace de mes 120Go de donnée mais c'était moins important... |
|
|
| Kartman |
| Actuellement j'ai un 250 Go, un 160 (dans un boitier externe) et un 80 j'essaie de sauvegarder un peu mais prochain achat ca sera surement un disque supplémentaire pour mettre en RAID et utiliser uniquement pour la sauvegarde. |
|
|
| stanymi |
trop beau gravgon, j'adore.
sobre et efficace ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
nan le second degré a été banni d'ici il y a quelques temps visiblement |
:( |
|
|
| NeroFlash |
 |
|
|
| tracid |
voila mon wallpaper qui est sur ma config server/home ciné.
 |
|
|
|
|