|
wallpapers (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Tyte |
Le Linux :

Le Windows :

:tongue2 |
|
|
| ptitcalvin |
Sobre également pour ma part :
 |
|
|
| morphoneo69 |
 |
|
|
| NeoWave |
:wtf: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
[IMG*]http://zamis.tof4.free.fr/youpi2.jpg[/IMG]
:wtf: :eyes: |
c'est qui...? :conf:
:stongue: :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Bah moua jay son calendrier 2006 :toothless |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bah moua jay son calendrier 2006 :toothless |
plutot pas mal hein |
|
|
| alexander1984 |
Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet à certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! ça m'interesse vraiment !!
Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page précedente)
Merci ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet à certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! ça m'interesse vraiment !!
Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page précedente)
Merci ;) |
Moi c'est pas le même que Stan mais Webshots fait ça. Pour les allergiques à l'Anglais c'est pas le bon produit car les jours c'est M,T,W,T,F,S,S;) . C'est discret et ça rend service.:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Petite question: c'est quoi le logiciel qui permet à certain d'avoir le calendrier afficher sur le bureau avec l'ordre du jour !! ça m'interesse vraiment !!
Je m'adresse a Stan (wallpaper en 1ere page) et a Gravgon (Wallpaper page précedente)
Merci ;) |
rainlendar, je ne peux plus m'en passer. |
|
|
| alexander1984 |
| Merci Stan et Blackhole ;) euuuu.... au fait c'est un logiciel payant, gratuit ?? |
|
|
| BlackHole |
| Webshots c gratuit le seul petit truc c que sur le wallpaper y a marque webshots en tout clair mais bon moi perso je m'en pète |
|
|
|
|