|
wallpapers (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by tracid
simple et pas surchargé.
:toocool:
et contrairement à vous , pas de p2p chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: c'est interdit !!!:happy2: |
je veux ton fond decrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est lili machin qui joue dans lost ?!? :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
le mien quand il bug, donc en fait j'ai un font blanc avec juste marqué bureau et pas d'icone.
et apres avoir fait actualisé, j'ai le bon wallpaper, qui est ridicule mais j'adore, plus c'est immonde et à chier plus j'aime.
:D :D |
|
|
| stanymi |
| c koi cette horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
| C est Ricardo Villalobos ignare :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
C est Ricardo Villalobos ignare :D |
je parlais du tout...paske qd mm le background il en jette !!! :eek: :eek: :eek: :nervous: |
|
|
| NeoWave |
Moi c'est le gros bordel normal :happy2:
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
je parlais du tout...paske qd mm le background il en jette !!! :eek: :eek: :eek: :nervous: |
hé j'ai quand meme bien mis 10 mins pour faire le motif qui serait le + laid avec cette photo :D :D |
|
|
| kinoute |
En effet :D
J'ai esquivé tout ça en faisant sur le bureau clic droit, réorganiser les icones, afficher les icones sur le bureau.. la facilité quoi :D
Si je les réaffiche, mon PC plante direct vu la tonne de fichier qui a dû s'accumuler depuis le temps :stongue: |
|
|
| stanymi |
il met cb de tps à démarrer ton PC NeoWave ?:eek: :eek:
en tt cas, t'as des bons .mp3 sur ton bureau :thepirate :thepirate
c marrant le nbr de gens qui double la barre des taches. Je croyais que g t un des rares à faire ca..
bon tlm s'accordera pr dire que c le buro de Romain le + chouette :cool: enfin c mon avis (t'utilises windowblinds ?styleXP ?...)
tlm s'accordera aussi pr dire que c le buro de d&b le + horrible
tlm s'accordera enfin pr dire que c le buro de neowave le + bordélik |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je veux ton fond decrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est lili machin qui joue dans lost ?!? :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
oui , j'en ai plein d'autre d'elle :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon tlm s'accordera pr dire que c le buro de Romain le + chouette :cool: enfin c mon avis (t'utilises windowblinds ?styleXP ?...) |
ah oui?
c'est cool merci :)
moi j'aime bien vos pe gadgets aussi, du style "calendrier" ou les barres d'outils/d'infos de kinoute.
c'est vrai que j'aime bien ma petite custom, je la voulais assortie à l'extérieur de mon PC (portable).
J'utilise windowsblinds oui, theme "multipass carbon".
je suis d'accord avec les autres "awards" ;p
à rajouter, le bureau le plus exciting... le choix est dur, mais je vote tracid :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
je suis d'accord avec les autres "awards" ;p
|
:confused:
personne il aime mon mien de wp :(
:D :D
et encore avant j'avais pire, j'avais un renard en peluche des plus horrible. d'ailleur je vais essayer de le retrouver :toothless |
|
|
|
|