|
wallpapers (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
j'essaye d'imiter ( impossible ) l'environnement Mac ouais :D mais ce n'est pas avec windowsblind, c'est un pack à installer, enfin pour le menu démarrer et l'explorer je veux dire !
Sinon sur le bureau là bah c'est de la custo : objectdock pour les docks en bas et avedesk pour les disques durs :tongue2
ps: dj fabed, mon 56k te remercie du fond du coeur pour ce beau bmp que tu nous as pondus :D |
|
|
| MinsK |
Voilà mais bon, y a rien de trés intéressant :)
 |
|
|
| Mister NjoY |
Image d'origine 1600x1200 :p |
|
|
| Romain |
 |
|
|
| kinoute |
La position :crazy:
196 ? ca serait pas avb par hasard ? :D |
|
|
| kinoute |
| romain > cool ta custo ! :toocool: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by kinoute
La position :crazy:
196 ? ca serait pas avb par hasard ? :D |
Exact ! ;) |
|
|
| dj_switchit |
jem bien les dessins sexy fantasy
:p |
|
|
| Nightflowers |
tiens stan moi aussi j'ai rainlandar
par contre je sais pas si tu as remarqué mais les numéros de semaine sont décallés c'est dommage c'est un bon soft sinon |
|
|
| tracid |
simple et pas surchargé.
:toocool:
et contrairement à vous , pas de p2p chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: c'est interdit !!!:happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by tracid
et contrairement à vous , pas de p2p chez moi :whip: :whip: :whip: :whip: c'est interdit !!!:happy2: |
juste caché, quand on voit le numéro avant le mp3 que tu passes sous winamp...:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tiens stan moi aussi j'ai rainlandar
par contre je sais pas si tu as remarqué mais les numéros de semaine sont décallés c'est dommage c'est un bon soft sinon |
I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. !!! :crazy: :crazy: j'adore ! |
|
|
|
|