return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
wallpapers (pg. 6)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Aghnär
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher :)


le mien c'est celui là
http://www.winamp.com/skins/details.php?id=145307
_IDS_




C'est vrai qu'il est beau votre winamp comme ça, Lost In Trance et Jedik.

Moi les réglages de winamp, ça me gave bien à chaque fois:disbelief... alors je le laisse tel qu'il est:clown:
astateofitaly


moi chat and il amì (friend) :D
d&b
toute ressemblance avec des personnages réels et connu serait fortuite




:D :toothless
Romain
rohh l'est chié lui :whip: :whip: :toothless

je préfère ton ancien ! ;p


j'avais même pas pris un verre, si si, il m'arrive d'être comme ça à l'état naturel. c'est DéB qui me fait cet effet :wtf:
FerryTayle
Pour ma part c'est
tracid



toujours dans le meme esprit que mon ancien wallpaper :D :D





.
maxxyme
Moi les filles en fond d'écran... j'ai arrêté... :o ;)

Parce que ça fait pas très sérieux... :D

Et puis je préfère ça... ;)

d&b
un wallpaper, qu'il est bien pour etre regardé avec amour

rafon3
quote:
Originally posted by d&b
un wallpaper, qu'il est bien pour etre regardé avec amour




Vas-y mollo quand même, tu sais bien qu'il se kiffe!







:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

NeoWave
yeahhh !!! jsi sur le windows de d&b, quel honneur :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Vas-y mollo quand même, tu sais bien qu'il se kiffe!







:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


:conf:

Bon ça va, qu'est-ce que vous avez tous ? Vous connaissez pas le second degré ou quoi...

Sinon ébahi de savoir que je me retrouve sur le bureau de qqn d'autre... :eek: :eek: :eek:

(enfin tant que c'est pas SOUS le bureau... :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement