|
wallpapers (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
C'est vrai qu'il est beau votre winamp comme ça, Lost In Trance et Jedik.
Moi les réglages de winamp, ça me gave bien à chaque fois:disbelief... alors je le laisse tel qu'il est:clown: |
|
|
| astateofitaly |
moi chat and il amì (friend) :D |
|
|
| d&b |
toute ressemblance avec des personnages réels et connu serait fortuite

:D :toothless |
|
|
| Romain |
rohh l'est chié lui :whip: :whip: :toothless
je préfère ton ancien ! ;p
j'avais même pas pris un verre, si si, il m'arrive d'être comme ça à l'état naturel. c'est DéB qui me fait cet effet :wtf: |
|
|
| FerryTayle |
Pour ma part c'est
 |
|
|
| tracid |

toujours dans le meme esprit que mon ancien wallpaper :D :D
. |
|
|
| maxxyme |
Moi les filles en fond d'écran... j'ai arrêté... :o ;)
Parce que ça fait pas très sérieux... :D
Et puis je préfère ça... ;)
 |
|
|
| d&b |
un wallpaper, qu'il est bien pour etre regardé avec amour
 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
un wallpaper, qu'il est bien pour etre regardé avec amour
|
Vas-y mollo quand même, tu sais bien qu'il se kiffe!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| yeahhh !!! jsi sur le windows de d&b, quel honneur :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vas-y mollo quand même, tu sais bien qu'il se kiffe!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
:conf:
Bon ça va, qu'est-ce que vous avez tous ? Vous connaissez pas le second degré ou quoi...
Sinon ébahi de savoir que je me retrouve sur le bureau de qqn d'autre... :eek: :eek: :eek:
(enfin tant que c'est pas SOUS le bureau... :D) |
|
|
|
|