|
wallpapers
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Faites voir un peu la gueule de votre bureau...
 |
|
|
| plouf02 |
Compression de merde :/ |
|
|
| d-miurge |
bonne idée de faire ce thread ici.
on voit les leechers qd meme... :wtf: |
|
|
| The Corry |
Zen attitude Wallpaper ^^ |
|
|
| _IDS_ |
:o |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| DjFabeD |
héhé...vous allez rires mais comment on fait pour faire l'imprim ecran de son bureau
:clown: :D |
|
|
| PEZ68 |
| La réponse est dans la question |
|
|
| DjFabeD |
:clown:
ca m'aide pas du tout !! |
|
|
| PEZ68 |
| Appuie sur la touche Imprime Ecran alors :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
:clown:
ca m'aide pas du tout !! |
Le ptit bouton en haut à droite de ton clavier ;) Ensuite coller sous paint :) |
|
|
| NeoWave |
| imprime ecran, puis ctrl+v dans paint :clown: |
|
|
|
|