return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
wallpapers (pg. 5)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne..

maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne..

[img*]http://img299.**************/img299/8099/sanstitre9qn.png[/img]


Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D



Imageshack gere les .png???? :conf: :conf:
Mister NjoY
1600*1200 redimensionner en 1024*768



J'adore son visage
lost_in_trance
quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D


non comment faire de son wallpaper une image
JediK
quote:
Originally posted by Mister NjoY
1600*1200 redimensionner en 1024*768

J'adore son visage


Once again Nicko, u fall in love! :rolleyes:

Ps: c'est Jessica Simpsons ou Shakira??
Mister NjoY
Jessica Simpsons of course :D
JediK
J'me disais bien aussi! :p
Aghnär
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher :)

J'ai jamais réussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arreté en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox héhé =)

mais bon celles la me paraissent très sympa ;)
JLP
Jedik a le skin de base ;)

JediK
quote:
Originally posted by Aghnär
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher :)

J'ai jamais réussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arreté en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox héhé =)

mais bon celles la me paraissent très sympa ;)


Yep JLP, c'est celle de base, du winamp 5.0xx (vais po galerer a trouver un skin pour mon winamp du boulot :D) !

J'ai juste mis mon winamp en mode reduit, avec la couleur "ville de nuit"!
C'est tout! :toothless
Tashita
Kenshin pow@ en ce moment :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement