|
wallpapers (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne..
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je crois que je viens enfin de comprendre comment ca fonctionne..
[img*]http://img299.**************/img299/8099/sanstitre9qn.png[/img] |
Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D |
Imageshack gere les .png???? :conf: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
1600*1200 redimensionner en 1024*768
J'adore son visage  |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qu'est ce qui fonctionne ?
Comment mettre un wallpaper sous windows ? :D |
non comment faire de son wallpaper une image |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
1600*1200 redimensionner en 1024*768
J'adore son visage |
Once again Nicko, u fall in love! :rolleyes:
Ps: c'est Jessica Simpsons ou Shakira?? |
|
|
| Mister NjoY |
| Jessica Simpsons of course :D |
|
|
| JediK |
| J'me disais bien aussi! :p |
|
|
| Aghnär |
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher :)
J'ai jamais réussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arreté en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox héhé =)
mais bon celles la me paraissent très sympa ;) |
|
|
| JLP |
| Jedik a le skin de base ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Aghnär
JediK et lost_in_trance c'est quoi vos skins winamp ? elle sont sympas et j'ai pas envie de chercher :)
J'ai jamais réussi a en trouver une qui me convenait et j'ai arreté en laissant l'originale, surtt que je controle winamp depuis firefox héhé =)
mais bon celles la me paraissent très sympa ;) |
Yep JLP, c'est celle de base, du winamp 5.0xx (vais po galerer a trouver un skin pour mon winamp du boulot :D) !
J'ai juste mis mon winamp en mode reduit, avec la couleur "ville de nuit"!
C'est tout! :toothless |
|
|
| Tashita |
Kenshin pow@ en ce moment :D
 |
|
|
|
|