|
dj-stan.com
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.dj-stan.com/
Bon ben voilà je l'ai fait...j'ai jamais osé faire un site sur moi paske je trouvais que ca faisait vachement prétentieux...Enfin voilà il est fait !
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
Subsiste encore un pb une utilisation UC trop importante car il doit y avoir un truc qui tourne en permanence et que je ne trouve pas :( Mais je désespère pas.
Ah oui pis tiens, je m'étais tjs tenu à faire mes sites pour les 800*600 mais là nan.
Commentaires, critiques, bienvenus (comme d'hab') |
|
|
| HaYeK |
| En tant qu'amateur de web design, c'est très sympathique. ;) |
|
|
| morphoneo69 |
C'est joli ça tourne bien sur mon ptit 500 mhZ =)
J'ai eu un peu de mal a trouvé le menu lol il etait caché derrière les news lol kel boulet =)
Ya beaucoup de photos... de toi ! lol
T'es a la recherche de l'ame soeur ??
En bref : toujours aussi joli tes sites Stan !!
Edit : Un poil trop grand sous Firefox quand on utilise les onglets =) (fallait que je trouve une critique!):disbelief |
|
|
| JLP |
Décidement, le flash et toi. :)
Pourquoi as-tu mis 5 PAGES de...TOI :D :conf:
Serieusement c'est beaucoup plus fluide que d'habitude comme navigation!
Ca aurait été cool de mettre une date a ta Chart pr quand tu en aura plusieurs. Les liens sont bien complets c'est cool :) Par contre les télés de l'accueil sont vrmnt tres moches.
Il aurait fallu trouver autre chose pour tes photos de snowboard.
Voili voilou |
|
|
| HaYeK |
Voilà un site ça se travaille (je sais de quoi je parle :clown: ) mais ça part sur de bonnes bases quoi.
Par contre le coup du menu caché ... :whip: :D |
|
|
| stanymi |
ouais c vrai pour le menu, je pense avoir r?gl? le pb avec petit truc clignotant. d?sol? et vous n'?tes pas les seuls ? me le dire.
merci pour les commentaires, au contraire JLP j'aime bien les TV, ca fait aspect vieillot, c ce que je voulais.
et comme je disais :
| quote: | Originally posted by Insigma
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
|
:toothless :toothless ouais y en a beaucoup c clair mais pour mes fans rien n'est trop beau :haha: :haha: |
|
|
| HaYeK |
C'est net : j'en ai déjà imprimé 12 exemplaires que j'ai affichés dans mes toilettes ...
:D :clown: :D :clown: :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Beau travail Stan ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | | Originally posted by HaYeK Par contre le coup du menu caché ... :whip: :D |
Mis à part ça (qui est "génant") je le trouve vraiment chouette ...
C'est complet, ça a de la gueule, c personnel, on découvre plein de choses sur lui ... Non franchement Bravo ;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| pas mal du tout ton site jl'ajoute dans mes favoris :) |
|
|
| djsunn |
| hey jolie le design, tu t fait plaisir, par contre je plein les 56k, chui en adsl max donc no souci pour moi :D :D |
|
|
| HaYeK |
| quote: | | Originally posted by djsunn par contre je plein les 56k |
Ca existe encore ça ? :eek: |
|
|
|
|