return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
View this Thread in Original format
jbz
UNITED IN TRANCE - ASTA, THE HAGUE


Area 1

The Thrillseekers (Insigma, Rapid Eye) [Adjusted Music, Synaesthesia] (UK)
Menno de Jong [Intuition Recordings, Anjunabeats, FFWD]
Misja Helsloot [Gesture Music, Trance Energy] (NL)


Area 2

JOOP [Be Yourself, ID-T] (NL)
Phynn [Black Hole] (NL)
Leon Bolier [Armada, Spinnin'] (NL)
Mesh [In Trance We Trust] (NL)


[B]Short info[/}

Date: Saturday 29-10-2005
Time: 23:00 - 05:00
Venue: Asta Theater, The Hague
Parking: Pleingarage (Plein 25, Den Haag)
Website: www.asta.nl, www.intuitionrecordings.com
Fee: 10 Euros


Source: http://www.mennodejong.nl/forum/viewtopic.php?t=431
lost_in_trance
Steve Helstrip ne vient pas tout les jours en Hollande..

Si mon boulot au quick le permet, j'irai sans doute.. On verra
Beaufix
C'était déjà prévu que j'y aille. J'allais même créer le thread mais on l'a fait avant moi :). Comme tu dis lost_in_trance, il vient très rarement en Hollande. Donc A NE PAS RATER :crazy:.
severnayaprods
QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII????????


OMG OMG OMG

Je serais là, Menno + Steve Helsstrip = la gaule pendant un mois

:clown:
maxxyme
Wow... :eyes:

Bon... qu'est-ce que j'avais prévu le 29 octobre... :D

ah mais au fait... j'ai dit y'a pas longtemps que j'allais plus faire de soirées en dehors de france... :D
stanymi
OMG OMG ... hey DJ !!

Jamais déçu par les soirées à l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et présents ( :clown: :clown: :clown: enfin mm pas une fois precision n'était pas venu :p ) donc j'y vais trop obligé !!

et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...

putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone !
Kartman
Une date de plus...

Pfff c'est chaud je sais pas si j'aurais le courage de la faire celle la !

Mais quel line up !!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
OMG OMG ... hey DJ !!

Jamais déçu par les soirées à l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et présents ( :clown: :clown: :clown: enfin mm pas une fois precision n'était pas venu :p ) donc j'y vais trop obligé !!

et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...

putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone !


Convoi qui passe par Lille? :p

moi j'y vaus c'est sur et certain, j'ai vu Steve Hellstrip une fois et c'était Enoooooooooooooorme (j'ai le rip de son set si quelqu'un veut), alors là rajoutes Menno, Mesh & Phynn... :eyes: :eyes: :eyes:


Par contre j'aurais bien fait aussi le Menno SOlo de 6h, ca m'interessait carrément plus que le AvB solo mais bon...

le WE dernier a fait mal a mon compte en banque... je vai devoir patienter quelque peu :D

En tout cas la date est cochée, ca va etre dément

2h de Thrillseekers pitain :wtf:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods

2h de Thrillseekers pitain :wtf:


2 heures de bonheur :cool:
kalix
Le carnet de rendez vous se rempli pour la rentrée...;)
donc je note ca pour le 29 :)

djmindreaper
Je pense que je vais y aller, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'Asta, il parait que c'est un super club.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by djmindreaper
Je pense que je vais y aller, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'Asta, il parait que c'est un super club.


C très convivial comme club

Le DJ deck est à la hauteur du public. Tu peux donc sans aucun problèmes serrer la main des dj's, faire signer tes plaques, leur parler un peu (pas trop quand-même) ou encore leur demander des request par texto.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement