|
[29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
|
View this Thread in Original format
| jbz |
UNITED IN TRANCE - ASTA, THE HAGUE
Area 1
The Thrillseekers (Insigma, Rapid Eye) [Adjusted Music, Synaesthesia] (UK)
Menno de Jong [Intuition Recordings, Anjunabeats, FFWD]
Misja Helsloot [Gesture Music, Trance Energy] (NL)
Area 2
JOOP [Be Yourself, ID-T] (NL)
Phynn [Black Hole] (NL)
Leon Bolier [Armada, Spinnin'] (NL)
Mesh [In Trance We Trust] (NL)
[B]Short info[/}
Date: Saturday 29-10-2005
Time: 23:00 - 05:00
Venue: Asta Theater, The Hague
Parking: Pleingarage (Plein 25, Den Haag)
Website: www.asta.nl, www.intuitionrecordings.com
Fee: 10 Euros
Source: http://www.mennodejong.nl/forum/viewtopic.php?t=431 |
|
|
| lost_in_trance |
Steve Helstrip ne vient pas tout les jours en Hollande..
Si mon boulot au quick le permet, j'irai sans doute.. On verra |
|
|
| Beaufix |
| C'était déjà prévu que j'y aille. J'allais même créer le thread mais on l'a fait avant moi :). Comme tu dis lost_in_trance, il vient très rarement en Hollande. Donc A NE PAS RATER :crazy:. |
|
|
| severnayaprods |
QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII????????
OMG OMG OMG
Je serais là, Menno + Steve Helsstrip = la gaule pendant un mois
:clown: |
|
|
| maxxyme |
Wow... :eyes:
Bon... qu'est-ce que j'avais prévu le 29 octobre... :D
ah mais au fait... j'ai dit y'a pas longtemps que j'allais plus faire de soirées en dehors de france... :D |
|
|
| stanymi |
OMG OMG ... hey DJ !!
Jamais déçu par les soirées à l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et présents ( :clown: :clown: :clown: enfin mm pas une fois precision n'était pas venu :p ) donc j'y vais trop obligé !!
et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...
putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone ! |
|
|
| Kartman |
Une date de plus...
Pfff c'est chaud je sais pas si j'aurais le courage de la faire celle la !
Mais quel line up !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
OMG OMG ... hey DJ !!
Jamais déçu par les soirées à l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et présents ( :clown: :clown: :clown: enfin mm pas une fois precision n'était pas venu :p ) donc j'y vais trop obligé !!
et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...
putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone ! |
Convoi qui passe par Lille? :p
moi j'y vaus c'est sur et certain, j'ai vu Steve Hellstrip une fois et c'était Enoooooooooooooorme (j'ai le rip de son set si quelqu'un veut), alors là rajoutes Menno, Mesh & Phynn... :eyes: :eyes: :eyes:
Par contre j'aurais bien fait aussi le Menno SOlo de 6h, ca m'interessait carrément plus que le AvB solo mais bon...
le WE dernier a fait mal a mon compte en banque... je vai devoir patienter quelque peu :D
En tout cas la date est cochée, ca va etre dément
2h de Thrillseekers pitain :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
2h de Thrillseekers pitain :wtf: |
2 heures de bonheur :cool: |
|
|
| kalix |
Le carnet de rendez vous se rempli pour la rentrée...;)
donc je note ca pour le 29 :) |
|
|
| djmindreaper |
| Je pense que je vais y aller, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'Asta, il parait que c'est un super club. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Je pense que je vais y aller, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'Asta, il parait que c'est un super club. |
C très convivial comme club
Le DJ deck est à la hauteur du public. Tu peux donc sans aucun problèmes serrer la main des dj's, faire signer tes plaques, leur parler un peu (pas trop quand-même) ou encore leur demander des request par texto. |
|
|
|
|