|
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu as trouvé que Tiësto jouait hard à Disney? :conf:
|
C'est clair, je comprends pas la remarque non plus. Le set d'Eurodisney est un des meilleurs de Tiesto, et pas en bourrin. |
|
|
| lol42 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
le set de tiesto en rip, dispo ou pas ??? |
J'ai beau chercher pour l'instant j'ai rien trouver. :conf:
En tout cas, moi j'y ai passé une super soirée. :D
Trop aimé la playlist, de bons morceaux ISOS tels que Jase from Outta Space - Do what you want (infusion mix) ou encore Palmas salmone et des morceaux plus hardtrance voire techno bien enchainés. Tout le monde dans mon entourage a trouver son compte dans le set. Moi de mon coté (sur la droite quand on rentre), il y avait pas mal de place pour danser entre les chaises (parce que sur la piste c'était bof bof).
J'ai vu aucun Ta, par contre j'ai trouvé d'autres potes de la communauté virtual dj. Une bonne soirée pour ma part, et c'est clair que s'il revient, j'y retourne (35kms à faire et 15 € à débourser pour un set de 3 heures ---> y a meme pas à chercher ! :tongue3 ).
J'ai un regret c'est qu'il est passé Just Be(alors qu'il ne l'avait pas passé à TIC2 Hasselt) et qu'il n'est pas passé l'Antilla's Mix... Mais bon, c'était juste pour raler un peu sinon je vais croire que je suis trop bon public par rapport à certains ici (mais pas de polémique, je ne veux pas remettre un coup de manivelle :whip: )
Laurent |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lol42
J'ai un regret c'est qu'il est passé Just Be(alors qu'il ne l'avait pas passé à TIC2 Hasselt) et qu'il n'est pas passé l'Antilla's Mix... Mais bon, c'était juste pour raler un peu sinon je vais croire que je suis trop bon public par rapport à certains ici (mais pas de polémique, je ne veux pas remettre un coup de manivelle :whip: )
|
Là je suis d'accord avec toi, Just Be en originale est vraiment pauvre comparé à l'Antilla's Mix (que j'ai entendu avant l'originale en plus, d'où ma chute à l'écoute de l'album...) |
|
|
| Kartman |
Moi qui n'écoutait que l'Antillas Mix et n'aimait pas l'original là que j'ai les 2 en vinyls je me rends compte que je joue (en ce moment) plus l'original que l'antillas.
Enfin m'en suis un peu lassé car c'est vrai que je l'ecoutait nuit et jour ! |
|
|
| lol42 |
Salut à tous,
Personne n'a trouvé ou récupéré le liveset ou meme une video ?
Je commence à desesperer... |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by lol42
Salut à tous,
Personne n'a trouvé ou récupéré le liveset ou meme une video ?
Je commence à desesperer... |
g plein de photos et des pe films de 30s si tu veux
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :haha: :haha: :happy2: |
|
|
| Tashita |
Ouai merde, moi aussi j'ai complètement oublié, j'ai qq photos et vidéos à mettre en ligne ...
Je fais ça et je poste le lien ici... |
|
|
| vic7orius |
desolé pour le deterrage mais j'ai un doute la :
| quote: | Originally posted by thetrancer303
le set de tiesto en rip, dispo ou pas ??? |
en fait j'ai un set de tiesto diffusé sur contact fm qui dure 2h avec comme titres :
kosmas epsilon innocent thoughts
Ijojs - Physical Overdrive
Sonorus - Protonic (Leama & Moor Remix)
Sydenham and Ferrer -Sandcastles (Mark Knight and Martijn Ten Velden Remix)
Coca & Vila - La Noche
Deepsky feat. Jes Brieden - Ghost (Filo & Peri Remix)
Lucas and Beltram - Trust Me (Original Mix)
Eye Wall - Bad Deal (Remy & Roland Klinkenberg mix)
Ralphie B & Sander van dien - First State
c'est ce que j'ai pu id
est-ce que ca correspond a son mix du captain? |
|
|
| anne348 |
Incapable de me souvenir :D
A part qu'il a mixé 3 heures et pas 2 ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vic7orius
desolé pour le deterrage mais j'ai un doute la : |
Tijs n'a pas joué tous ces morceaux là... c'était bcp plus "pumpin" comme set
:D |
|
|
|
|