|
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde :p
Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!! :wtf: |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by lol42
Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. |
Exact, en général, y'a de l'attente à la caisse quand les gens ont fini de regarder le programme en 2e partie de soirée sur TF1, soit, vers 1H.
Ce vendredi, j'avais prévu de venir à 21 H, mais je crois que c'est mieux d'aller à 22h, çà évitera 1 H à se faire ch... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by lol42
Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire. :stongue: :toothless
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier ;) ) |
, j'ai pas de t-shirt Tiesto, bon au choix: vandit ou armada?:toothless |
|
|
| severnayaprods |
souer' :D :D :D
bon au cas où vous voyez quelqu'un avec un T Shirt Blanc Gatecrasher, bah cherchez pas, ca devrait etre moi :p
je serais avec Stef59, pis certains m'ont deja vu (Defcon par ex)
RDV demain soir
;) |
|
|
| lol42 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde :p
Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!! :wtf: |
Ce n'est pas la plus grande du monde, mais à l'ouverture de la boite c'était la plus grande discothèque à thème d'Europe. Personnellement, je trouve cette boite immense, la piste est bien grande :D
C'est sur qu'avec des events comme les 18 ans de l'illusion ou Antwerp is burning, ou la mayday ou encore les TIC c'est plus grand et il y a plus de monde, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des boites mais des salles ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein je préfère qu'il "tape comme un sac" plutôt qu'il nous "endorme" à coup d'Isos. Oui, en gros je préfère la tech-trance à la prog-trance:D |
Quand je dis comme un sac, c comme un sac ... pure tech pow@ c pas trop pour moi ...
Je suis aussi d'avis que l'ambience est plus assurée avec un bon rythme qui claque, mais de là à jouer comme un bourain ...
J'ai QUE des echos négatifs de son passage à l'illusion ... donc c pour ça que je dis ça ...
Bon ba moi je réfléchis, habitant à 30min de là, je me dis que j'irais bien faire un ptit tour pour vous dire bjs :D
FerryTayle sera là dès ce soir, donc pq pas ... à voir si la météo n'est pas à chier pcq apparement le brouillard où tu vois pas à 1m50 depuis 2 jours c chaud time quand même ... faites gaffe ... |
|
|
| STEF59 |
Severnayaprods et moi arriveront au Cap'tain vers 22H. Le brouillard sera apparemment tombé dans l'après-midi et la météo promet beau temps. Si trop de monde à l'entrée, vous pouvez passer à côté par l'Amiral. Sinon, rdv à l'intérieur à "la grotte".
Lorsque vous verrez un mec grand et mince avec T-shirt blanc "nrj - dance attitude", c'est moi. |
|
|
| djalexe |
bon moi je vous dit a demain soir !!
on sera la vers 22.00
a demain
:happy2: |
|
|
| anne348 |
Bon je viens de me décider, moi aussi j'y vais. ce sera peut être l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous. Je viens toute seule donc si vous me voyez avec mon t shirt "amnesia", faites moi signe ;-)
A dem! |
|
|
| Defcon_7 |
C'est ce soir:D
@taa: ok on verra bien de toute façon on peut pas trop deviner à l'avance, je pense qu'il commencera calme pour finir bourrin de toute façon.
@severnaya et anne: ok pour les t-shirt, moi finalement ce sera quand même armada noir je pense donc à ce souare;) |
|
|
| STEF59 |
| Grève générale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, écoles et administrations fermées, certains supermarchés et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-être qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigué d'avoir manifesté toute la journée. |
|
|
|
|