return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 9)
View this Thread in Original format
Gëist
Je n'ai pas pu y aller mais je me pose une question au vu des échos... que dire d'un DJ qui change de style selon l'endroit où il mixe? Qu'il s'adapte, ou qu'il cherche à rentrer dans le moule?

Quand il disait sur son site qu'il s'ouvrirait au marché français, je ne pensais pas vraiment à ça... pourtant son set à Disneyland m'a décalqué, il devrait continuer dans cette voie là.

Esperons que ce genre de set soit une exception (bien que je dise ça sans même l'avoir écouté, encore une fois je me base sur ce qui a été rapporté).
_IDS_
quote:
Originally posted by Gameboy
Oula, Tiesto hard a disneyland ?? [...] Sinon, le reste �tait vraiment trance prog...




lol faut pas abuser non plus...:crazy:



Même si je ne porte pas Tiesto dans mon coeur, je pense pas qu'il se soit adapter spécifiquement aux fans Belges et Français cette nuit. Dtf ce mec n'a plus besoin de s'adapter "pour coller au moule" comme il a été dit.

Il a tous simplement joué sa playlist du moment, regarder ces derniers sets Ã_ l'Amnesia, etc...:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=234071

Apparemment vu ce qu'a reconnu Steph59 comme titres, ça colle au poil.

Et puis finalement vous vous attendiez Ã_ quoi de sa part?? Ca ne pouvait pas être un TIC ou Disney non plus faut pas oublier ça...


Et vous parlez de vos déceptions, mais l'ambiance était comment dans le club??
Qu'elles ont été les réactions des moins initiés??

C'est plus ça qui est important pour son avenir et celui des autres artistes sur l'hexagone...
STEF59
Je me lève encore sourd avec les oreilles qui sifflent.
Je ne suis pas allé à Disneyland et j'ai juste vu sa playlist, donc j'ai pensé que ç'était hard par moment.
Tiesto a vu qu'avant, ils passaient de la techno, donc il a mis ce qu'il plairait sans doute au public.
The_G0dfather
encore:

Jase From Outta Space - Do What U Want

et si je ne me trompe pas il a aussi joue un remix de Tiësto - UR

Tiësto - Forever Today
Gameboy
quote:
Originally posted by _IDS_


lol faut pas abuser non plus...:crazy:




Je me suis peut etre mal fait comprendre.... A mon sens il a joué de la Trance / Prog (et non pas de la trance progressive comme j'aurais pu le comprendre en relisant mon post...)

Dans le genre Trance, pour moi c'était ses titres a lui (Forever Today, Just Be, etc....) et Prog pour Hammer & Bennet - Languages, Leon Boiler - Beyond, etc...

Il y a t'il encore besoin de réfuter ???:conf:
The_G0dfather
quelqu'un qui sait s'il a joué

Headstrong - Close Your Eyes (Matt Darey Remix) ???


c'est parce je me rapelle un track fénoménable après une heure ou qqchose avec des vocals mais je ne sais plus exactement ce qu'elle chantait...
Tashita
OULaaaaaaaaa !!!

Il faut redescendre sur terre !!!

Ce fut un très bon set de Tiesto, que du bon son ... le problème était que trop de bass tue les oreilles, résultat : je souffrais vraiment des vibrations assourdissantes depuis 22h30 ...


Il a commencé à jouer hard vers 3h00, heure à laquelle nous sommes d'ailleurs parti pour éviter de bouchonner à la sortie (et aussi pcq le hard style c pas trop notre truc) ...


Je pense que Ferry pourra siter qq titres pour vous donner un exemple, qui sont loin d'être hard !!!!!

Ce fût donc du bon TIESTO, dans une SUPERBE boite, avec un public de merde, irrespectueux et EGOISTE : du style marché dessus une vingtaine de fois bousculé à presque tomber une dizaine de fois, des gars avait du cracha dans les chvx et sur les vetements ... Mentalité de merde, comme je le pensais bien ... je suis d'autant plus convaincue que les hollandais sont casi les seuls qui viennent pour s'amuser et qui savent respecter les autres ... (évidement je généralise bcp, c'est une vue d'ensemble)

BREF, cette soirée avec 3000 TA, ça l'aurait fait grave !!!

Sinon, n'allez jamais voir Mr Sam !!! Ce n'est qu'un pousseur de disque qui ne prend aucun risque et qui arrive encore à se planter sur qq enchainements. Mr Sam ou comment passer des merdes qui se résument à 8min30 de boucle, aucune mélo, aucune finesse ... excepté le Lyteo remix RANK1 qui déchire
:D

PS: contente d'avoir vu STEF 59 et revu severnayaprod, même si dans ce genre de soirée on a pas le temps de se causer des masses ... ;)

ps2: pour ce qui est des ripp audio, je pense que contact fm retransmettait en direct, vu qu'ils ont aussi leur radio online, je pense qu'on pourra trouver d'ici qq jours des ripp sur le net ...

ps3: J'ai fait qq vidéos, vu l'abus dans les bass, évidement le son sature mais on se rend compte de l'ambience ... j'ai également fait qq photos, je mettrais tt ça en ligne cette aprem ... ;)
FerryTayle
Voilà, de retour de cette soirée avec le master. Tout d'abord arrivé dans un complexe gigantesque, mais très organisé pour un Tiësto. Le club est super bien foutu, belle déco. Mon petit ic, je me sentais un peu vieux, vu la masse de jeunette présent. Je vois que la maladie française commence à toucher les frontières belges.

Lorsque nous sommes arrivés, c'était Mr Sam aux platines. Autant dire que ce gars est super fade, mauvais aux platines et SUPER BOURRIN pour un warm up:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: .
Lyteo l'original est mauvais, soyons franc...Et puis aucun sens dans son set. Bref ennuis total, baillement sur baillement.

Arrivé de master Tiësto. La boite qui devient folle. Et là, après 30mn de set, on comprend tout de suite, pourquoi il est N°1. Très déçu par sa technique ces derniers temps, tant là, il m'a bleuffé grave de chez grave.
Intro à la ISOS 4 : Estuera vs. Relocate - Palma Salmone, suivi de Pulser - Square One (Fractal Structure Remix), puis un Just Be...Il enchaine avec des morceaux surprenant, puissant pour certains, un peu moins pour d'autres !!!
Un Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub Mix), OMG, j'en ai encore la chaire de poule, sans compter le très bon remix de Junkie XL de UR. Un peu plus tard dans son set, on a eu le droit à son habituel Playmo, mais tellement efficace sur les dancefloors
Bref, en Tiësto de pur moment, un Tiësto tel qu'on aime l'entendre jouer. Cependant ca prestation était un peu taché par le volume du son trop trop trop abusé !!!!!!! Même avec boule quies, mes oreilles sifflaient encore ce matin !!!

Enfin très bonne soirée avec ma chérie, ravie d'avoir rencontré Steph59 et mon potos Severnayaprod avec qui on a bien deliré sur un mec complètement arraché !!!

Si il mixe à Toulouse, comme hier soir, public toulousain, enjoy, je vous le dit !!!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Mon petit ic, je me sentais un peu vieux, vu la masse de jeunette présent. Je vois que la maladie française commence à toucher les frontières belges.

T'inquiètes... sur Paris, c'est comme ça aussi...
Sur des forums, t'as des gamines de 16-17 ans qui demandent dans quelles boîtes ils contrôlent vraiment la majorité... :rolleyes:

Bon en soit, moi ça me dérange pas tant que ça... (:D) sauf que bon... quand on vient juste en boîte "pr séklaté ac lé pote" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
et qu'on cherche meme pas un minimum à se renseigner sur la musique... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
The_G0dfather
quote:
Originally posted by Taa
ps2: pour ce qui est des ripp audio, je pense que contact fm retransmettait en direct, vu qu'ils ont aussi leur radio online, je pense qu'on pourra trouver d'ici qq jours des ripp sur le net ...

p


je viens d'envoyer un mail à contact fm
j'ai demandé s'ils émettront le set dans les prochains jours

espérons...

anne348
Je suis du même avis que taa et ferry tayle sur la prestation de tiesto. quelle chance on a eu de le voir jouer 3 heures!! Je pense de plus en plus que tiesto il faut le voir sur des longs sets pour bien capter la progression et le style incomparable de ce DJ!

J'ai été un peu déroutée par le début de son set car je l'ai trouvéun peu décousu, je ne voyais pas bien où il voulait en venir, j'avais l'impression qu'il cherchait un peu le public (mm si les morceaux étaientt mortels). Il a finalement enchaîné sur des morceaux à connation techno-club (ce que certains ont pu percevoir comme trop hard mais bon on est dans un club tout de même, il faut bien de l'ambiance!) mais tellement bien enchainés, j'ai adoré! les gens sont partis dedans à fond sans se poser de questions.. Et c'est ça tout l'art du DJ je trouve, arriver à captiver la salle, wouaw. Après 3h par contre ct beaucoup plus trance, ambiance incroyable devant la cabine, tiesto qui signait des autographes à tout le monde, tout en étant super concentré sur ses platines. ravie de l'avoir vue d'aussi prêt!!

Question ambiance je l'ai trouvée plutôt bonne même si je regrette souvent quand je sors en belgique que beaucoup de gens se plantent au milieu du dance floor sans danser, on se demande pourquoi ils sont là... Et comme dit Taa, plutôt mal élevés, mais ça je pense que ct des français, c'est typique ;-)

Quant à Mr Sam, on aime ou on n'aime pas, moi je n'ai pas aimé. Mais le style teckhouse plait à certains sans doute... C'est vrai que c'était un peu pénible de s'en payer pendant 2h!

Pour moi super soirée même si j'étais tte seule et que je n'ai retrouvé personne. Ca ne me dérange pas quand il y a un aussi bon DJ qui mixe. vivement le 3 décembre!!
LandOfTrance
quote:
Ce fut un très bon set de Tiesto, que du bon son ...

ah bon, ben t'es pas difficile, moi quand j'entends ce genre de set je me dis que pas mal de DJs peuvent faire pareil. Tiesto est peut être bon, mais hier soir bof bof.

quote:
Il a commencé à jouer hard vers 3h00

c'est quoi des trucs pas hard pour toi ? Comment tu définis une compil "In Search Of Sunrise" ?

quote:
Très déçu par sa technique ces derniers temps, tant là, il m'a bleuffé grave de chez grave

'tain les gars mais c'est quoi vos références ???
De nombreuses transitions étaient carrément audibles, soit volume trop fort sur le morceau qui arrivait, soit trop d'aigus, soit mélodies inadéquates (quoi qu'hier les mélodies fallait chercher :tongue2 ), ... évidemment je relativise par rapport à ce qu'on attend d'un numéro 1 mondial.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement