return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 8)
View this Thread in Original format
Tashita
J'embarque aussi mon apn :toothless
STEF59
Bon, j'y vais. Bonne nuit et à bientôt !
thetrancer303
Est ce qu'ils font un stream audio ou video sur web :conf:
Kartman
Bien fait de pas y aller moi :D

La soirée crepe a été annulée et s'est transformé en soirée DVD à 3.

Puis video Tiesto @ Damsquare a 2 :)

Moral a 100%
STEF59
Rentré chez moi à 5H après avoir raccompagné Severnayaprods chez lui à Lille.
Comme je ne suis pas encore assez fatigué, je vous fais la review :
Arrivé au Cap'tain vers 22H, route calme, parking déja rempli au quart. Pas de file d'attente, mais déja pas mal de monde à l'intérieur. Nous essayons de contacter "GillouStyle03" que nous retrouvons. Nous nous calons sur le podium d'entrée en attendant que Mr Sam arriver vers 22H45. Avant, c'est plutot techno dance (remix de "sweet dreams" par exemple). De Mr Sam, je ne retiendrais que 2 titres trance, le reste était de la techno inconnue ou pas mal de remixes de sa production avec quelques titres de Mojado. Bof bof, pour ma part.
Tiesto s'est fait attendre à 1H. On se demandait s'il allait venir et finallement il est apparu. En intro, unique titre prog "Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts" et c'est parti ensuite sur "Palma oceane", "just be", le dernier Pulser (sorti avant l'été), "thrillseekers-need to feel loved", dj shah "beautiful" +"gimpse of heaven", "Lsg-remix de neitherworld", Ron van beuken "sunset", "mr sam - Lyteo", "mark norman-touchdown","Bart van Claessen-Playmo", Marcel woods-Advanced". Tout le reste, inconnu pour moi, et au 3/4, plus hard que jamais. Bref, de la hard techno trance comme le public du cap'tain aime.
Ca m'a pris un peu la tête d'autant que le son était vraiment trop fort (heureusement les bouchons ear étaient là, mais c'est bouché et çà siffle quand même à la sortie.
La boîte était pleine à craquer, mais on pouvait encore rentrer sans problème et il restait quelques places entre les sièges.
Les shows lazers ont été fabuleux. Tiesto, pris en photo et en vidéo par des dizaines de fans. Severnay a eu quelques autographes sur ses disques. D'autres, ont eu une signature sur leur T-shirt.
Le public n'était pas aussi jeune et drogué que le samedi. Il y avait beaucoup de connaisseurs plus agés dans la tranche d'âge 20-40 ans.
Nous avons vu Defcon7, Faery Tale, et Taa. Je pense que cette dernière a dû trouver le style de Tiesto vraiment bourrin. Moi, c'est ce que je pense. J'en suis dégouté et je préfèrerai aller voir en dehors de la Belgique pour ne plus entendre ces morceaux "prises de tête".
Au final, je pense que tout le monde aura été content. Tiesto était en forme, bien qu'il n'a pas communiqué avec le public. Pour ceux qui le voient demain à Toulouse, il jouera probablement Hard, comme à Disneyland Paris.
Pour les photos, je laisse le soin à Gillou et à Taa de présenter les leurs + les autres que l'on a pas vu.
stanymi
ouf ! bien content de pas m'etre déplacé.
Lytchix
quote:
Originally posted by STEF59
Au final, je pense que tout le monde aura été content. Tiesto était en forme, bien qu'il n'a pas communiqué avec le public. Pour ceux qui le voient demain à Toulouse, il jouera probablement Hard, comme à Disneyland Paris.


Tu as trouvé que Tiësto jouait hard à Disney? :conf:

Merci pour la review, c'est clair et synthétique. On va voir ce que ça va donner à Toulouse ce soir.
GillouStyle03
Bonjour tt le monde.. le taff en attends certains, et pour dautres c'est le pieux qui les attends !!

Je viens de rendre la voiture a Europ'car.. puis jai pris 2bus pour arriver jusqua chez moi, dou jecris avec mon portable!!

deja 10h... pfouu je met pas de reveil on verra l'heure a laquelle je me leve cette aprem !!

Je souhaiterais simplement donner mon impression sur cette soiree avant den rediscuter plus longuement plus tard avec vous..

j'ai pas de remorts d'y etre alle... cependant, j'ai bcp de regrets concernants la musique que tiesto a passer< comme dit STEF... c'etait hard. et moi perso, ca ne ma pas plu... en gros ya que le JUST BE et la premiere musique dintro qui ma plu !!

je pense pas qu'a La Dune a toulouse il joue aussi bourrin qu'ici... car Ferry Corsten avait joue vraiment TRANCE a la Dune a montpellier cet ete.

Je mettrais des photos en ligne des que c'est dispo.
Sinon j'ai ete photographie par un mec de www.whitenightmag.be loool. surement parce que jetais tout en white.

J'ai pas vu Taa, si??

Bonne nuit a tout les clubbers !!!
_ Andy _
mouarf, j'ai bien peur qu'à toulouse ça soit pire au vue du warm up des autres djs qui jouent pas de la dance... :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as trouvé que Tiësto jouait hard à Disney? :conf:

Ah oué... :stongue:

Moi j'ai pas trouvé ça du tout "hard" ... ;)

Gameboy
Oula, Tiesto hard a disneyland ?? MMhh...laisse moi réfléchir....... PAS DU TOUT, il était énorme sont set, c tout juste a la fin ou sa devenais un tout petit peu hard (et encore) avec Joop - Another World et Marcel Woods - Advanced... Sinon, le reste était vraiment trance prog...


Pinaise, sa a du etre l'euphorie quand il a spinné Advanced dans la boite, maintenant que tout le monde connais... Moi perso, j'aurais été :crazy: :eyespop: :crazy:

Arf, ben bien content de pas y etre allé non plus.... 100 euros l'aller retour ca m'aurais fais mal juste pour faire une soirée sans plus...
LandOfTrance
Pour ma part je suis arrivé vers 22:30, et je n'ai rien à ajouter à STEF59, tout a été dit : son trop hard pour moi (et trop fort), déçu aussi par Mr Sam.
Dégoûté aussi que Tiesto soit passé juste devant moi (sans la sécurité collée à lui), par surprise, à l'espace VIP et j'avais l'APN dans la voiture...

C'est con aussi, encore une fois je n'ai vu aucun t-a :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement