|
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by STEF59
J'ai demandé hier à des jeunes branchés s'ils le connaissaient ->non et |
si meme les jeunes branchés ne connaissent pas, ou va-t-on :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
si meme les jeunes branchés ne connaissent pas, ou va-t-on :stongue: :stongue: |
Ils vont dans le mur...
Pas nous.
Mais j'ai un doute sur le sens "branché" : si c'est être branché c'est écouter NRJ...
Et sans ce coté marginal et inconnu de la Trance ca perdrait de son charme. Bizarrement je crois que ca me saoulerait si tous mes potes me disaient "Wouhou Adam White, Jonas Steur et Menno De Jong le line up de ouf". Préfère qu'on me dise "On va en boite pour picoller la musique on s'en bat". Je trouve tellement de réponses dans cette phrase que... ca me rassure ;)
(Je crois que mon discours est incompréhensible :toothless ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'y serai, en VIP ;) |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
waaaahhh la classe.lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
waaaahhh la classe.lol |
:stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
waaaahhh la classe.lol |
on a souligné la même chose :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on a souligné la même chose :p |
je sais bien mais je voulais marquer le coup aussi... |
|
|
| STEF59 |
branché nordiste = va en boites techno et house de belgique, écoute contactFM ou Galaxie (radio toutes musiques electroniques). Jeune ou pas jeune. Mais public du cap'tain = jeune de 16-20 ans aimant la techno. Trance appréciée mais ne connaissent pas le nom des artistes.
S'ils écoutent contactFM, ils peuvent tomber sur le mix de Mr Sam certains vendredi soir entre 22 ou 23H-minuit.
De toute façon, la boite vaut le déplacement, il n'y a pas à ma connaissance, discothèque de France qui égale celle-ci. |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'y serai, en VIP ;) |
Hé les gars c'est du second degré genre le mec qui se la pête, c'est pas sérieux, d'où le smiley qui suivait. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by STEF59
De toute façon, la boite vaut le déplacement, il n'y a pas à ma connaissance, discothèque de France qui égale celle-ci. |
a part le feu macumba, j'ai jamais vu une boite pareil en france.
je garde un super souvenir de cette boite à l'épouqe ou il passait de la trance dedans (97-98).
a voir, c'est sur.
j'espère que ça sera pas bondé à la VersuZ pour ceux qui comptent y aller. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by STEF59
De toute façon, la boite vaut le déplacement, il n'y a pas à ma connaissance, discothèque de France qui égale celle-ci. |
:p
c'est la kermesse des 16-20ans :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by STEF59
De toute façon, la boite vaut le déplacement, il n'y a pas à ma connaissance, discothèque de France qui égale celle-ci. |
Ah ah... je demande à voir... ;)
Le Métropolis dans le Sud de Paris pourrait jouer les challengers... :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Up !!!!!!!!
En fait je peux plus y aller avec mon pote, et je cherche donc du monde ici qui aurait une place dans sa caisse au départ de Lille...
J'ai possibilité de me déplacer en métro n'importe où si ca vous arrange ;)
Je suis sur Gambetta/Wazemmes à Lille
voila, tenez moi au courant ;) |
|
|
|
|