|
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by STEF59
-> Sauf déconvenue, je prends "severnayaprods" avec moi + 2 ou 3 personnes en plus pour être devant le Cap'tain avant ou pour 21 H.
... |
D'ailleurs à ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs à ce propos t'as eu/lu son PM ? ;-) |
Oui, je le contacterai bientôt. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon moi je viendrai de mon côté avec des potes donc on se retrouvera une fois sur place, je viendrai tôt vous inquiétez pas:D |
|
|
| djalexe |
alors pour info on sera 5 !!
audrey andy (un super producteur) hans (www.djhalogen.net) fanny ( copine daudrey) et moi
on dort sur place car on a reserve deux chambres dhotel au premiere classe
a vendredi !!!! :tongue3 |
|
|
| STEF59 |
Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-même + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4
Qui d'autre ?
Pour ceux qui viennent en train : si arrivée gare de Lille, prendre métro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de départ : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arrêt ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km à pied.
Retour le lendemain à partir de 6h12-6h47-7h12-7h57. |
|
|
| djalexe |
| pour nous c confirme depuis trois plombes !! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by STEF59
Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-même + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4
Qui d'autre ?
Pour ceux qui viennent en train : si arrivée gare de Lille, prendre métro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de départ : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arrêt ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km à pied.
Retour le lendemain à partir de 6h12-6h47-7h12-7h57. |
RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...
S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...
S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL |
Bein je préfère qu'il "tape comme un sac" plutôt qu'il nous "endorme" à coup d'Isos. Oui, en gros je préfère la tech-trance à la prog-trance:D
Confirmé pour moi, et n'oubliez qu'il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en général, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado:thepirate |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Taa
RALALA, j'espère pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme à l'illusion ...
|
çà dépend s'il est libre de jouer ce qu'il veut ou si la boîte lui dit "ici, c'est techno".
D'après ses playlists depuis 1 mois, il joue toujours à égalité entre prog, trance, et hard-trance.
C'est clair que s'il joue prog, il se peut qu'il soit hué.
Par contre si c'est : lyteo, playmo, damager02, murder was the bass... ce sera chaud.
De toute façon, on se mettra sur une des 2 plate-formes au dessus des consoles DJ et on lui dira de passer ce qu'il nous plaira. |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en général, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado:thepirate |
Quand il joue sur ContactFM certains vendredi soir, c'est toujours Trance (Jonas Steur par exemple) et jamais Mojado. |
|
|
| GillouStyle03 |
MOI j'y vais pour de la TRANCE pure comme il sait la jouer pdt tiesto in concert !!
Je confirmerai ma venue(avec les 4 potes) lorsque j'serais sur d'avoir pu loué la voiture.. à savoir VENDREDI midi ! |
|
|
| lol42 |
Salut à tous,
Je vous confirme que j'y vais. Normalement on devrait etre une dizaine :D :D :D
Etant à 35kms, c'était plus facile de motiver des troupes que pour aller aux TIC...
Sinon, pour ce qui est de la capacité du Cap'tain (5000), j'ai fait de nombreuses soirées là-bas dans les premières années de la boite... Putain, ça fait plus de 10 ans !!! Ca ne me rajeunit pas tout ça ! Bref, de nombreuses soirées où il ne faisait plus rentrer de monde dans la boite, et le dj annonçait : "10000 personnes au Cap'tain ce soir). Et c'est clair que si on compare avec une salle comme le Sportpaleis d'Anvers avec 15000 personnes, c'est tout à fait possible. :eyes:
Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. De plus, meme si les hollandais n'ont pas vu tiesto depuis des mois, je ne pense pas qu'ils feront un déplacement aussi conséquent alors qu'ils ne sont meme pas sur de pouvoir rentrer... C'est sur il y en aura, mais pas autant qu'à Disney où ils étaient environ 4000 d'après ce qu'il parait. Sinon, je pense que le style de la boite du cap'tain va en décourager plus d'un.
Ce qui va nous donner je l'espère, une bonne communauté de clubbers belges et français qui aiment la trance et qui viennent là pour s'amuser. :crazy:
J'ai vraiment hate d'y etre. Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire. :stongue: :toothless
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier ;) ) |
|
|
|
|