return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 10)
View this Thread in Original format
Dj Miss Liloo
c est clair qu EDF c etait pas cool!!! lol
en tout cas, j ai eus l impression que les gens ont vraiment apprécié la soirée, et surtout la musique...ce qui etait le but tout de meme, et ca fait du bien... :D c etait extra!!!!!!!
merci antho...
Kartman
Je cherchai autre chose mais suis l'a m'a fait rire alors je dis :


UP !!!! :toothless
maxxyme
qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? :p
(résumé pliz ? :D)
_ Andy _



rofff
Eddy
Il n'y aura plus ce genre de soirée maintenant ils ont fermé leur salle electro :/
PyrofraG
La photo n'est pas en accord avec la soirée les gars... :(

Sinon le truc drôle je pense que c'est la coupure de courant générale à 3h du mat qd la boite ferme à 4h ça avait fait drôle pour tout le monde...

Le groupe électrogène ne faisait fonctionner que les lumières normales pas les lasers et platines et système son normal quoi... :D

C'était une très bonne soirée en tout cas
Kartman
Non non le truc drole c'est le débat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa.

Fin bref l'up n'était ptet pas mérité :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Non non le truc drole c'est le débat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa.

ah ouais... :p
tu vas chercher loin toi.... :disbelief :D

bon sinon ils ont fermé leur salle électro ? allez.. encore un coup des majors, et maintenant ils ne passent que du M. Pokora ou du Nâdiya ??? :rolleyes:
Eddy
La salle était soi-disant pas assez rentable, donc ils ont l'ont remplacé par une salle Rock :eek: :nervous:.
Et le dj qui était dans cette salle est passé dans la grande salle commerciale mais je n'y suis pas retourné depuis ces changements.
Enfin maintenant les guests pas assez commerciaux c'est fini :/.
PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ouais... :p
tu vas chercher loin toi.... :disbelief :D
Clair !!!!!

Mais bon je crois que Anthony M avait posté une autre fois ailleur mais c'est sur qu'on ne les voit plus....

J'hallucine Kartman que tu te sois souvenu de ca sans etre allé a la soirée !!!

Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'hallucine Kartman que tu te sois souvenu de ca sans etre allé a la soirée !!!


J'avais été le premier a dénoncer le post promotionnel et a trouver le style de soirée un peu bizarre.

J'avais été le premier a calmer le jeu devant la bonne intentions des personnes faisant la promo.

J'ai été le 1er a upper le thread :toothless .


(J'avais de la fièvre hier c'est ptetre ca)
xcalator
En effet la salle est fermée désormais...
On ne va pas relancer le débat de toute façon...
Je tiens juste à repréciser que nous ne faisions pas de la promo, je veux dire nous avions le seul but de pouvoir faire découvrir la "trance" au personnes qui ne connaisse pas cette musique...
Après le staff peut-être fière d'avoir fait tenir une salle "electro" pendant plus de sept ans avec des dj comme YDR , MIKE, Airwave, Dj HS , Dj georges etc... pour n'en citer que certain.
Je ne pense sincèrement pas que beaucoup d'autre club en france on fait et tenu ce genre de soirée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement