|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Amener la trance en France des fois je crois qu'on est plus beaucoup à y croire !!! Mais j'y crois encore et dans tous les cas je soutiendrais et si je peux agir je le ferai (héhé wait & see les amis ;) )
Ce soir j'étais au resto avec une copine qui a habité au Liban et qui me disait qu'elle hallucinait de voir qu'en France les gens classent toute la zic électronique en "techno" et ne connaissent pas la Trance. Elle me disait que cet été étaient venus Tiesto, PvD et un 3eme dont elle se souvenait plus le nom (elle son style c'est pas trop la trance mais ca c'est les gouts hein !)
Bref tout comme ma copine qui a fait écouter un cd trance et que certaines de ses copines lui ont dit que c'était vraiment bon ! (En plus le cd ct mon set sur Pulsradio de mardi dernier :toothless )
J'espere faire un tour au Cristal un de ces 4 mais la ca fé plus 1500 km A/R et vu que le samedi y a Rank 1 au Planet's et mon first set en club c'est vraiment impossible lol :) |
|
|
| djalexe |
je pense que cest une tres bonne idee votre soiree voila!!
et essayer de faire connaitre la trance par lintermediaire de tiesto est aussi une bonne initiative pour creuser plus loin apres pour ceux qui apprecieront...
biensur ne jouer pas que du tiesto les gars..
tres bonne idee et initiative que je supporte
malheureusement je ne pourrais pas me deplacer
bravo pour cette soiree
:happy2: |
|
|
| djtax |
Ne vous inquiétez pas on en jouera pas que du tiësto !!! LOL
ça me parait évident, lui même dans ses set ne joue pas que des tracks de lui...
Et pour ma part j'en aime surtout deux de lui : Magik Journey et Tiësto pres Allure - the love we lost, les autres sont bien mais je n'accroche pas.
En général dans nos soirées comme on est 4 voir 5 à jouer il y à des tracks et styles différents comme :
Ferry Corsten, Armin Van Buuren, M.I.K.E (là on est tous les 5 fans), Yves de Ruyter (idem surtout Antho et Moi je pense), Fred Backer, Tiësto, Nu-Nrg (Je les avaient interviewer avec un set derrière pour la radio NTI à Nantes il y à quelques temps), Paul Van Dyk (pour ma part c'est mon artiste trance favoris), Marco V, E-Craig, FlashBang, Vincent De Moor, X-Calator , Anthony M, Miss Liloo, Jochen Miller, Thrillseekers, Alex Morph, Mister Sam, Rank 1, Cygnus X, Above & Beyond, Ernesto & Bastian, Jose Amnesia, Rapid Eyes, Michael Splint, etc... la liste est longue :)
Donc voilà, on tachera de vous mettre un lien avec les photos pour ceux qui ne pourront pas venir.
Bon dimanche et bonne semaine. |
|
|
| PyrofraG |
C'est marrant je viens de lire 2 thread et c'est deux engueulades !!! mdr
Entre Tiesto @ captain et soirée Tiesto....
En tout cas moi j'y serais l'initiative est plus que louable c'est le jour de mon anniv alors une soirée Trance (pas de polémique comme ça ;) ) à 45min de chz moi c'est sur j'y serais (enfin on on doit être entre 5 et 15) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est marrant je viens de lire 2 thread et c'est deux engueulades !!! mdr
Entre Tiesto @ captain et soirée Tiesto.... |
de là à dire que Tiësto est un sujet épineux.... :stongue: :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Merci de parler NOW DANS CE TOPIC uniquement de la soirée en question.
=====> marre de lire des topics à la con tous les mois qui se ressemblent tous sur la trance en france ou comment y monter des soirée et y attirer un public...
:whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Merci de parler NOW DANS CE TOPIC uniquement de la soirée en question.
=====> marre de lire des topics à la con tous les mois qui se ressemblent tous sur la trance en france ou comment y monter des soirée et y attirer un public...
:whip: |
allez sois pas mauvais joueur, ta soirée dont tu nous parles depuis des lustres avec tiesto à la dune a été merdique mais c'est pas une raison pour en vouloir au autres :D :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
ta soirée dont tu nous parles depuis des lustres avec tiesto à la dune a été merdique |
t'en ais sûr... ???
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'en ais sûr... ???
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
ah ben je sais pas je me refère à un auteur de grand talent qui en son temps a ecrit
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'était nul à chier |
:D :toothless
edit : cré fripon va ! :whip: :D :toothless :clown: :stongue: |
|
|
| Dj Miss Liloo |
...moi j avoue que ca m a quand meme touché ce que j avais pu lire... enfin chui une fille koi...lol..
Le mieux est de repartir du bon pied c est certain... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
...moi j avoue que ca m a quand meme touché ce que j avais pu lire... enfin chui une fille koi...lol..
Le mieux est de repartir du bon pied c est certain... :D |
Je sais pas si ca concerne ce que j'ai pu dire si c'est le cas j'en suis désolé je cherchai en aucun cas à blesser ou heurter l'un d'entres vous...
Et pis y a des gens ici qui s'en sont pris plein la gueule et arrivent à faire comme si de rien n'était (certes ils ont quitté le forum mais on risque de les recroiser) :toothless
Repartons du bon pieds je suis d'accord ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sais pas si ca concerne ce que j'ai pu dire si c'est le cas j'en suis désolé je cherchai en aucun cas à blesser ou heurter l'un d'entres vous...
|
idem pour moi, suis pas un mauvais bougre mais j'ai mes petites humeurs, tu dois connaitre ca aussi Miss Liloo... :tongue2 |
|
|
|
|