|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Dj Miss Liloo |
c est clair stan!lol!... en tout cas ca me fait bien plaisir que les choses soient zen maintenant...;-)
on s y est mal pris c est sur... milles excuses!!! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by xcalator
Salut à tous,
un petit post pout out ceux qui serais pret à partager une nuit de folie au Cristal pour une soirée "We love Tiesto".
Sous impression du Flyer l'entrée sera gratuite.:D
Le but de cette soirée est d'essayer de faire partager la musique qui nous rassemble au maximum de gens qui malheureusement en France ne la connaisse pas ou ne savent pas l'écouter...
On peut faire bouger les choses en France,merci d'avance!!!:p
Klems
le cristal
|
C'est normal que le lien il est rien a voiravec la discotheque ?? Ou c'est moi qui suis pas normal ?
(Ou les deux?) |
|
|
| Gameboy |
| tu met un tiret entre "disco" et "west" dans l'adresse du lien, et tu auras la page de la boite. |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour relancer le thread et savoir savoir un peu comment allé se passer la soirée musicalement dans la salle techno/trance...
Mci d'avance |
|
|
| MARCO ERANA |
Très bonne idée de soirée!
domage que ce soit si loin de chez moi!
Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent,
Ok Tiesto c'est pas toute la trance mais MERDE il y a quelques mois on se plaignait qu'il n'y ait aucune soirée Trance, il y a en une et des critiques apparaissent!
ces gars se demenent pour organiser des soirée, encourageons les!!!!
Tiesto vient à Toulouse, certains sont pas content et ralent parceque c'était trop hard etc... etc... Mais encore MERDE! BONSANG TIESTO est venu à Toulouse!!! moi j'aurais jamais imaginé qu'il y vienne un jour!
Alors quand il y des gars qui se demerde pour faire une soiree trance, que ce soit Tiesto, PVD ou je sais pas qui, je m'en tape et je dis BRAVO!!! |
|
|
| djtax |
imprimez le flyer et vous rentrerez gratis ...
A vendredi
Tax |
|
|
| PyrofraG |
Tax le flyer je l'ai imprimé en N/B c'est bon qd même ?? :toothless
Qui viendra ce soir finalement ? |
|
|
| morphoneo69 |
DouDOu et morphoneo69 + quelques autres
Fau mieu qu'ils acceptent le noir et blanc autrement c'est des beep |
|
|
| djtax |
| Ben oui je pense quand même noir et blanc ou couleur c'est écrit la même chose dessus ... ;-) |
|
|
| Anthony m |
Juste un petit coucou à tout ceux qui ont fait le déplacement au cristal...
c'était cool...dommage pour la panne edf à 4h10 du mat mais malheureusement on n'y pouvait rien....excellent set de tax et Miss liloo...
je crois qu'on va en refaire une bientôt, je verrais bien un petit hommage à M.I.K.E et à l'ensemble de ses prods... |
|
|
| djtax |
En effet merci à tous, il y yen avait d'un peu partout dans la région et une super ambiance, vraiment merci.
A très bientôt pour une nouvelle Translucide ... |
|
|
| PyrofraG |
Oui c'était une très bonne soirée
Très bon sets de Tax et Liloo j'ai bien dansé!!!
EDF:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Toujours partant pour une nouvelle Translucide Hommage Ã_ MIKE:eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|