return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
oh putain l'aut' :mad:

:conf:
Adria75
quote:
il est evident qu une soirée trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz???

mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
:conf:

C'est moi le méchant, pas toi !! boudiou.;) regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soirées ou vous comptez aussi contribuer à la vie du forum ? je parle à xcalator et Miss Liloo...
Kartman
quote:
Originally posted by Adria75
mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!

C'est vrai que c'est contestable la nécessité d'avoir un titre de Tiesto !

:clown:
JLP
Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? :clown: Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans :D ;)
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? :clown: Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans :D ;)

:eek: :D
Dj Miss Liloo
quote:
Originally posted by stanymi
C'est moi le méchant, pas toi !! boudiou.;) regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soirées ou vous comptez aussi contribuer à la vie du forum ? je parle à xcalator et Miss Liloo...

je t avouerais que lorsque je viens sur le site de TA il y a tellement de sujet que je ne sais jamais par lequel commencer... c est assez impressionnat quand on debarque dessus... lol mais je vais m y mettre... ;-)
on peut contribuer autrement que par des posts? c est par curiosité parce que ca m interesse...
Kartman
quote:
Originally posted by JLP

Mauvaise foi ou humour ?

Ca aurait été Armin, Crazy Frog ou Bennassi j'avais la meme réaction.

Une soirée en club dédiée à un artiste vivant (oué s'il est mort à la rigueur c'est excusable) qui ne vient pas je trouve ca un peu stupide.

Pt1 le taf me gonfle vais péter un plomb attention suis en forme ce soir :whip: :whip: :whip:
JLP
Oula du calme garcon ;) Humour bien sur =)
Dj Miss Liloo
...moi je veux juste dire que pour ceux d entre vous qui sont dans le nord (je dis ca par rapport à où je suis située! lol) ca bouge certainement plus que chez nous...imaginez un club bourré de sons trances, certainement dans les meilleurs..et que vous etes obligés de jouer du Benassi bros (excusez mais le BB ca me soule a la longue...) parce que c est le sul moyen de remplir la piste (faut pas se leurrer on le sait tous, c est comme ca que ca marche)... y a un moment ou y a FRUSTRATION quand meme...et là la soirée qui est proposée est faites pour faire decouvrir la trance... et les gens le seul qu ils connaissent c est..TIESTO... forcément on fait comme on peut du coup...
stan tu etais à la soirée M.I.K.E. n est ce pas? t etais pas un peu "déçu" du peu de monde pour un si grand bonhomme??? Moi si perso... mais le M.I.K.E. sur le flyer n a pas attiré parce qu'en FRANCE, mis a part certains, ON ne connait pas mike... je viens pas peter mon plomb sur le forum...je veux juste dire qu on est en train d essayer de faire quelque chose avec la Trance, c est pas simple...le nom sur l affiche quelque part on s en fout...

Kartman
T'inquietes c'est pareil dans le nord et moi aussi ca me dprime quand tu vois une piste vide et un dj connu...

Mais y a tant de gens que ca qui connaissent Tiesto ? j'ai un gros doute.

Perso j'ai connu le nom d'armin avent celui de tiesto et avant ct floorfilla lolololol :toothless
d&b
perso je trouve ca pas mal comme idée, si il peut attirer du monde grace à son nom tant mieux et si ca peut aussi aider à mettre des noms sur un styles...

pi c'est vrai que l'acharnement sur tiesto c'est un peu lourd
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement