|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Même s'il n'y a aucune chance que je vienne, je trouve que le principe de mettre le nom de Tiesto sur le flyer est un test à faire : la trance c'est un genre qu'on connait nous sur le forum, mais allez interroger des gens en boite sur ce qu'est le type de musique qui correspond à la trance, ils vont dire n'importe quoi pour la plupart.
Donc si Tiesto commence à être connu en France et à évoquer un style précis dans les têtes des non tranceaddicts, tant mieux.
Et pour Kartman, je pense que t'es une exception d'avoir connu Armin avant Tiesto. Et de mettre un flyer avec Soirée Armin, je crois que c'est le casse-gueule assuré. Parmi tous mes potes qui écoutent de la tech, mais pas de trance, laisse tomber, Armin est un inconnu perdu dans sa brousse hollandaise, Tiesto beaucoup moins.
(Je rappelle que j'ai mis Armin devant Tiesto dans mon top5 de DJmag, pour pas me faire traiter de partisan "Tiesto ou rien" :)) |
|
|
| morphoneo69 |
Ce sera quoi le programme de la soirée ?
du debut de soirée a la fin :
_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno
Avec choukri en guest =) ! |
|
|
| Dj Miss Liloo |
| ...eh bien pour le moment je t avoue qu au niveau du programme on sait pas comment ca va se passer...ca dependra aussi du dancefloor evidemment... comme dans toutes les boites.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Ce sera quoi le programme de la soirée ?
du debut de soirée a la fin :
_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno
Avec choukri en guest =) ! |
+1:toocool: |
|
|
| djtax |
Voilà Miss Lillo sort de chez moi on s'est réécouté les news trancy du moment ya vraiment de très bonnes choses...
Donc au final je me dit que si la Translucide Team (Anthony M, X-calator, Miss Liloo, Dj Lane, DJ Tax) était au complet ce soir là ça serait bien pour le comme back de cette soirée que notre cher Antho nous à créé ... |
|
|
| thetrancer303 |
Moi je vous souhaite franchement un franc succès. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!
Kartman, tu m'étonnes quand même t'aurais pas eu le meme discours si ç'était une TATANA PARTY :tongue2 :tongue2 :tongue2
[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ??? |
|
|
| Anthony m |
J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soirée c'est simplement de faire découvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilisé le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si ça me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire découvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut être de futurs TA..c'est déjà pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent à dénigrer une soirée à cause du nom de Tiesto je trouve ça dommage... perso pour l'instant je dis merci à Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte... |
|
|
| morphoneo69 |
| Je sens le bonjour arrivé =) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Moi je vous souhaite franchement un franc succès. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!
Kartman, tu m'étonnes quand même t'aurais pas eu le meme discours si ç'était une TATANA PARTY :tongue2 :tongue2 :tongue2
[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ??? |
Bof Tatana Party sans Tatana c'est meme pu drole :D
Je ne dénigre pas la soirée ni le fait de vouloir faire des soirées Trance j'aurai trouvé plus intéressant une We Love Trance Party maintenant si Tiesto fait venir plus de monde que le mot Trance (ce que je concois tout à fait) qu'a cela ne tienne !
[HS] Ils vont très bien j'ai quasi trié tous les bacs j'ai trouvé des petites perles :eyes: et des trucs très lol :happy2: par contre je suis obligé de les stocker dans le couloir pour aller jusque ma chambre par manque de place :toothless Les cds j'ai pas encore trop trié !
Tiens le dernier en date que ca ma fait grave plaisir de trouver : La Bouche - Be My Lover :crazy:
[/HS] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Je sens le bonjour arrivé =) |
hé hé, bien vu ! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Anthony m
J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soirée c'est simplement de faire découvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilisé le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si ça me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire découvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut être de futurs TA..c'est déjà pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent à dénigrer une soirée à cause du nom de Tiesto je trouve ça dommage... perso pour l'instant je dis merci à Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte... |
Hello man ;)
BONJOUR qui es tu ?
Please passe par la case départ first ;)
ici
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1 |
|
|
| Dj Miss Liloo |
Anthony M. est le résident de la Salle elctro du Cristal...
(je reponds histoire de...) |
|
|
|
|