|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Désolé suis en forme moi je reprend du poil de la bête :toothless
J'avais cru à une soirée 100% Tiesto dans l'idée.
Mais personnellement j'aurai appelé la soirée We Love Trance.
Ou We Love Armin Van Buuren :toothless
Pour moi le week end du 22 on sait ou je suis ;) |
|
|
| Dj Miss Liloo |
AHlala!!!
je soutiens Klems... lol! perso j'y serai pour une soirée trance magnifique!! le Nom est pas anodain...quand on est pas un trancer averti le seul ke l on connaisse c est tiesto...donc un peu d indulgence! lol il n empechera pas que le cristal a de tres tres bonnes ressources trance, notamment des prods, entre autres, de notre cher X-calator, qui est desormais aux couleurs de Mazeman!!!!
et concernant la trance...croyez moi, je connais le cristal depuis 7 ans, je sais ce qu ils ont dans les bacs..;et vous serez pas déçus.
X-calator y mixera...donc avis a la populasse ;-) |
|
|
| choukri |
C'est à mon tour :D
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Shred'r |
ok pour le concept mais c'est qui qui mixe?
je sais pas mais pour faire bouger du monde faut quand même avoir une idée de ce qu'il va sortir comme mixe le mec?
en gros, où peut on download un de ses mixs et pourquoi un dj TA Fr, n'y est pas convié?
jsuis chiant, je sais :p |
|
|
| Dj Miss Liloo |
...eh bien c est une tres bonne question!!!lol!
en fait nous sommes 3 djs à être "conviés" lors de soirées spéciales trances au cristal...:
- Klems (x-calator) qui a un style de trance très mikish ;-)
il vient juste d intégrer Mazeman et sa premiere prod sort incessament sous peu (on pourrait croire que c est des bourres, mais il a un contrat signé avec Albert Vorne et commence juste à être playlisté, un bon début ;-) ses prods tu peux les ecouter sur son site en preview...
www.xcalator.com
- Dj Tax: un peu plus axé Techno, il vient complété l'ecclectisme de ce genre de soirées. Il mixe tous les vendredis de 23h à 00h sur NTI pour le technopolis mix...www.radionti.com
son emission est diffusée sur plusieurs radions de france et de belgique.
- Miss Liloo: dans un style un peu plus trance/uplifting ou tech/trance...premiere "bedroom" prod avec klems en preview ici: http://missliloo.free.fr
Pour ce qui est d un Dj TA ce serait vraiment génial!!! il faut voir ca avec le dj résident de l electro au cristal: Anthony M. et lui soumettre vos propositions ;-)
sur www.disco-west.com
le "line up" si on peut appeler ca comme ca (lol) est tres regional... |
|
|
| choukri |
| C'est à 1h00 de chez moi, je veux bien venir mixer et danser |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est à mon tour :D
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oh putain l'aut' :mad: |
|
|
| _ Andy _ |
| Bonne initiative les gens ! |
|
|
| Dj Miss Liloo |
> Andy!!! j adore cette foto que tu as!!! elle est trop belle!!! comment ca s appelle déjà??? Fantasia non? ;-)
pour en revenir a nos moutons...ca pourrait etre genial de se voir tous pour une soirée trance... meme si c est difficile de regrouper tout le monde :-( |
|
|
| Mister NjoY |
Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un spécial Tiësto pour mon émission d'il y a 2 semaines
| quote: | 01. Tiësto - Breda 8pm (DJ Montana Edit)
02. Tiësto - Nyana
03. Tiësto - Euphoria
04. BT - The Force Of Gravity (Tiësto Remix)
05. Tïesto - Just Be
06. Tïesto - Athena
07. Skin - Faithfunless (Tiësto Remix)
08. Tïesto - Victorious
09. Tiësto - Traffic |
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un spécial Tiësto pour mon émission d'il y a 2 semaines
:D |
Ah un spécial Tiesto sans l'adagio :)
Moi j'ai beau critiquer Tiesto c'est l'artiste dont j'ai le plus de disques :toothless
Bon c'est trop loin de chez moi pour faire le déplacement ! Pis dans l'Est on a Rank 1 le 22 :D |
|
|
| Dj Miss Liloo |
...le BT je prefere le remix de ferry perso!! ;-) lol
en fait le concept de la soirée renvoie vers tiesto puisque comme disait xcalator, les gens ki n ecoute pas de trance pour eux, trance=tiesto...
il est evident qu une soirée trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz??? mdr!!!
ce que je veux dire c est que la soirée est appelé comme ca pour inciter les gens un peu moins "trance lovers" à découvrir ca... le reste ce sera tout ce qui concerne la trance en general!!! ;-)
je sais pas si je suis tres claire..
mais sincèrement ce serait enorme d avoir plus de djs...il faut voir ca en allant "poster" sur le site du cristal, comme indiqué au dessus, le résident (fan de trance dans l ame...) saura vous répondre... ;-) hesitez pas!!! |
|
|
|
|