|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
sans espoir... :rolleyes: ils viennent faire leur petite promo et puis basta... |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
sans espoir... :rolleyes: ils viennent faire leur petite promo et puis basta... |
+1, dommage que ca se passe comme ca parfois :( |
|
|
| Dj Miss Liloo |
| quote: | Originally posted by stanymi
sans espoir... :rolleyes: ils viennent faire leur petite promo et puis basta... |
sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la démarche...(ce qui a été le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça... |
sincèrement je constate que ce que je dis se vérifie. :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la démarche...(ce qui a été le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux... |
Bah, comme partout sur les forums, faut pas être susceptible si on débarque sans lire les consignes affichées en haut de page, et que juste après on se fait démolir.
C'est un peu comme si quelqu'un débarquait chez toi avec ses chaussures sales, sans frapper à la porte, commence à placarder des posters au milieu de ton salon, et repart en te disant : "c'était cool ! merci, à la prochaine ! et oublie pas de venir à ma soirée avec tes potes."
OK, c'est à peine exagégré :) Bref, y'en a un qui a commencé à se présenter dans le thread approprié, il reste plus qu'à suivre pour ceux qui ont pas fait pareil.
Bon, moi je pars à la gare pour 2 jours sans connexion... priez pour que je tienne le coup. |
|
|
| _ Andy _ |
allez pour détendre l'atmosphère...
 |
|
|
| djtax |
KARTMAN , il n'as pas mis le nom we love trance car ce nom de soirée est déjà réservé pour un prochain event là-bas ...
@+:) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Anthony m
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte... |
+ 10000
Ce qui compte c'est l'émotion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien à foutre) mais adagio for strings me fait toujours le même effet !
-----------HS---------------------------
| quote: | SIGNATURE DE STANYMI
..:: Carte des membres français du forum tranceAddict ::..
Pour figurer sur cette carte, indiquez-moi vos coordonnées dans ce thread en indiquant votre pseudo suivi des
coordonnées [ex : pseudo(x:y)]. | (prochaine màj 30/09/2005)<---:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
:conf:
C'est moi qui me prends tout dans la face...
Arf des fois c'est limite quand meme. Ok on sait ce que c'est de faire de la pub sur les forums une partie de nous en a déja fait. Faut peut etre pas inverser les rôles on charrie un peu sur le bienvenue et il ne tient qu'a vous de montrer que vous ne venez pas QUE pour promouvoir votre soirée.
Enfin bref si vous ne voulez pas comprendre ma remarque c'est pas grave hein c'est pas ce qui m'empechera de pourquoi pas venir au cristal un des ces 4. Mais le 21 c'est impossible.
:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
+ 10000
Ce qui compte c'est l'émotion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien à foutre) mais adagio for strings me fait toujours le même effet !
-----------HS---------------------------
(prochaine màj 30/09/2005)<---:haha: :haha: :haha: |
Tout a fait c'est l'émotion qui compte.
HS Total sur l'émotion pour the trancer : j'ai réécouté le set Tatana @ Energy 2003 à la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'émotion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'émotion etait intense franchement cui là j'aurai vraiment voulu le vivre |
|
|
| DouDou |
Héhé Le Cristal, Une boite juste à coté de chez moi, Ca fait tellement bizarre de parler de la vendée, c'est tellement perdu :)
Dj Miss Liloo je t'ai déjà vu au Cristal et j'irai surement a la soirée voir à quoi ça ressemble ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tout a fait c'est l'émotion qui compte.
HS Total sur l'émotion pour the trancer : j'ai réécouté le set Tatana @ Energy 2003 à la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'émotion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'émotion etait intense franchement cui là j'aurai vraiment voulu le vivre |
Niveau émotion il n'y avait pas plus fort dans une soirée je crois. Elle a pleuré à chaudes larmes en voyant le public allumer chacun son briquet sur le break de "end of time". Ce fut un GRAND TRES GRAND MOMENT.
EN BONUS une petite video : http://www.energy.ch/energy03.wmv |
|
|
|
|