|
Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Moi en tout cas j'y serais pour une fois que je suis sur d'avoir une soirée trance au Cristal!!!
Espérons qu'on est un Dj TA-FR, ce serait génial!!! :D
Pour ma part je pense que Tiesto est aussi connu que Carl Cox dans la région (85,79,17 (n'est ce pas choukri?)), tout le monde se demande qui c'est ce mec..... |
|
|
| xcalator |
J'avouerais que je suis un peut deçu...
Pou répondre a Stanymi je pensais trouver autre chose que ce genre de commentaire sur le forum.
Je me suis peut etre tromper J'ai esperer croire l'espace d'un instant que ce qu'on fait pourrais interesser quelques personnes.
Après cette démarche nous la faisons de bon coeur et vraiment en toute sincérité...
Après s'investir dans ce forum pourquoi pas mais j'aurais peut-etre esperer trouver ici des dialogues un peut plus ouverts et humains...
On ne met le couteau sous la gorge a personne pour venir.
Je me dis juste que ce battre pour l'integritée d'une musique en France est une noble cause et j'ose espérer que nous puissions nous rassembler la dessus. |
|
|
| _ Andy _ |
| ca aurait été sur lyon ou paris beaucoup serait venu je pense... mais te prend pas la tete c'est tres bien d'organiser ca ! |
|
|
| Gëist |
Il est très clair que le nom de Tiësto est venu en premier aux oreilles profanes, du moins ces dernières années (PvD est le premier que j'ai connu, mais For An Angel commence à dater un peu!).
Le fait est que sa médiatisation lui a fait plus de tort au sein même de la communauté trance qu'à l'extérieur, parce qu'à l'extérieur... il doit se dire qu'il a fait le bon choix!
Bref tant mieux si la trance devient un peu plus populaire ici, tant mieux si c'est par le biais de Tiësto (je pense que ça ne viendra de personne d'autre) parce que je préfère qu'on me dise "de la trance comme Tiësto?" plutôt que "de la trance comme Benassi Bros?" |
|
|
| Romain |
Pour les contributions, tu peux également m'envoyer un chèque :p
Non sinon belle initiative, le "we love tiësto" est amusant, mais c'est dans l'air du temps :) Tiësto est rassembleur.
Espérons que ça marche, n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis.
Mais félicitations, et bonne soirée à ceux qui y seront. |
|
|
| xcalator |
ET puis apres tout on rêve tous d'une "trance energy" au stade de france non?ahah!
Et si vous voulez mon ambition est vraiment d'essayer de faire bouger les choses en France.
Après le probleme c'est que j'ai de "pe bras" je suis donc sur qu'avec plein de "pe bras" les choses peuvent changer...
Ce n'est qu'une question de moeurs...
Et de cet en*uler de Pascal negre qui nous pourri nos ondes...:whip: |
|
|
| _ Andy _ |
enculer, oui tu peux le dire, pas besoin d'un * :p
... tu peux même dire enculé :toothless |
|
|
| xcalator |
| je suis novice je reste soft:stongue: |
|
|
| xcalator |
| et l'orthographe n'a malheureusement jamais été mon fort...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
... n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas très nombreux, et surtout très répartis. ... |
Non, négligeable IMHO. :o
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO. :o
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête... :rolleyes: |
Bof non ca parait une évidence que tu peux pas compter sur 50 personnes dispersées dans la france entière pour remplir une boite.
Par contre compter sur 10 TA pour foutre une ambiance de follie ca y a pas de problème ! |
|
|
| xcalator |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non, négligeable IMHO. :o
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un événement avec ça en tête... :rolleyes: |
Je crois manifestement que vous n'avez vraiment pas compris...L'évenement ne tiens pas que sur les TA-fr.Cela fait plusieurs années que nous faisons des soirées "translucides" qui on toujours bien marchés. |
|
|
|
|