|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Sans le savoir il fait de la pub subliminale....
A...AS |
|
|
| Cyber |
| iTunes je boycote mais s'il est dispo en belgique c'est pas un probleme, je rajouterais ça dans mes achats quand je remontrais faire le plein de chimay et de trapistes au printemps :D |
|
|
| The Corry |
Holà tout le monde :)
Bon et bien j'ai hate d'écouter tout ca ;)
Je vais faire la même remarque que Jedik comme quoi la cover est très reussie!!! :toocool: Bon boulot !!! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Cyber
On pourra le trouver chez quel revendeur ? |
Sans aucun doute chez nous... :eyes: :p :toocool:
Cher Lolo, Nick O'Sean (aka Mr NjoY) doit te contacter à ce sujet. ;)
Of course.. un album qui est attendu de pied ferme!!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
je viens de le dwl et c'est clair que c'est une balle cet album .
le cd2 est génialissime, il faudrait pas que e me le passe dans la voiture je risquerais de me viander tellement c'est bon, j'ai fait le test avec mon titre préféré du monde entier y'a quelques jours et j'ai cru la fin arriver tellement j'etais ailleur donc bon...
le 3 j'aime moins bien, mais c'est normal lolo n'est pas un artist ambient à la base.
nan je déconne c'est rien que des conneries, j'ai pas dwl ces cds, déja je pourrais pas en 56k et en plus je pourrais pas les trouver... oui aimez moi les uns les autres |
|
|
| Defcon_7 |
| Vivement que je puisse écouter ça :) |
|
|
| morphoneo69 |
CD1
07 People Just Don't Care 07’53”
Joué par Markus Schulz dans le global DJ Broadcast y a 15 min !
Très Belle Track !! :crazy: |
|
|
| JLP |
Le remix de "Progressive Agressive" sous "The Green Martian" me plait beaucoup, malgré les vocaux.
J'ai hâte d'entendre tout ca. |
|
|
| _IDS_ |
| Apparemment les preorder sont à la post!:gsmile: |
|
|
| Lolo |
on a eu les cd's d'Allemagne cette semaine.
Peut pas faire plus vite que ça!!
L. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lolo
on a eu les cd's d'Allemagne cette semaine.
Peut pas faire plus vite que ça!!
L. |
Bien sur que oui, mais comme j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était postée, je me suis dit que ça doit être bon.:) |
|
|
| maxxyme |
euh... c'est moi ou... j'ai regardé hier soir vite fait sur le shop online de Bonzai
et je n'ai pas vu le cd en précommande...? :conf: |
|
|
|
|