|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
P.S.: Ca du etre violent dans Cd review le thread est fermé ! |
Reopen.
Dés fois j'en ai grave marre de TA quand je vois le tas de bouffons qu'il y a sur ce forum en fait... Heureusement qu'il y a l'inverse pour rattraper tous ça!
Les mecs ils ne prennent pas de pinces, ils ouvrent leurs tronches, ils crachent bien leur venin, et ils sont contents! Mais apparemment ce serait un phénomène que l'on retrouverait partout aujourd'hui.
Pas besoin de te le dire mais je te le dit quand même, te prend pas la tête Lolo!!! Ton boulot aura la récompense qu'il mérite. |
|
|
| Cyber |
Il est sorti ? on peut le commander ou ?
parce que sur junorecord ils sont pas trop trop d'accord apparement pour me l'envoyer en suisse :D
c'est quand qu'il est dispo de nouveau ? |
|
|
| maxxyme |
| ... il est déjà plus dispo sur bonzai music ? :conf: |
|
|
| Cyber |
| ben oui c'est ce que je me demande, je savais pas si c'est moi qui est plus les yeux en face des trous :D |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Pour l'info, je respecte entièrement ton opinion comme celle de beaucoup d'autres sur ce forum, même si parfois il leur arrive de m'insulter :-) cf. le topic dans cd reviews en ce moment qui part complètement en c... LOL |
Ok Lolo j'ai bien lu votre mail. Je suis cependant choqué de lire que certains vont jusqu'a des insultes! là non faut quand même pas abuser.
En effet, je ne m'attendais pas à ce type de style venant de vous. Mais, qui sait, après plusieurs écoutes je commencerais à apprécier certains morceaux? à voir. J'avoue avoir tendence à rester "fermé" sur l'évolution de la trance, mais je sais pas pourquoi j'ai autant de mal à me laisser "absorber" par cette 'nouvelle' trance.
En revanche, si ma manière d'xprimer mon opinion vous a paru un peu brutale, mille excuses! comme je l'ai dit plus haut, je sais très bien que le talent est en vous, vos prod' du passé m'ont toutes fait vibrer! Disons que la transition à été brutale et que peut-être certains ont plus besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir apprécier certaines nouvelles sonorités. Mais JAMAIS je ne me permettrais d'insulter un artiste tel que vous, dans la mesure où, même si je ne suis pas spécialement FAN (dans l'immédiat) de cet album, je respecte malgré tout le travail colossal qu'il doit y avoir derrière tout celà.
Voilà, je tenais à écrire ce message pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas : un irrespectueux. Peace!!!
Cordialement,
ZTL;) |
|
|
| JLP |
J'ai lu ton post dans Release discussion, et c'est sur que si tu t'attendais a de l'uplifting trance t'a dut etre decu ;)
Je suis sur une premiere écoute, tres mitigée pour le premier CD. Je t'avoue etre un peu désorienté par Angelica.
Ceci dit, effectivement, meme si les styles varient, on reste toujours dans le son d'Airwave. |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | J'ai lu ton post dans Release discussion, et c'est sur que si tu t'attendais a de l'uplifting trance t'a dut etre decu |
exactement! venant de Lolo, effectivement, j'ai été choqué! mais il est vrai que j'aurais pu mieux exprimer ma déception, je reconnais l'erreur! |
|
|
| Lolo |
Aucune erreur, et pas besoin d'excuses. J'ai fait ce disque exactement à cet effet. Y'en a qui adopteront et d'autres pas. Point final. Sans amertume ni brutalité, chacun expose son point de vue. C cool avec moi!!
Je préfère être critiqué mais respecté plutôt que d'avoir des gens qui se prétendent mes fans et qui me commandent comment doivent sonner mes disques, qq part c un peu ça que j'ai lu dans l'autre topic, ça m'a déçu, mais je n'en tiens rigueur à personne.
L. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
ben oui c'est ce que je me demande, je savais pas si c'est moi qui est plus les yeux en face des trous :D |
si il est toujours là, d'ailleurs le lien que m'a répondu morphoneo est toujours bon. ;)
Lolo, petite question:
est-ce que si je commande ce fabuleux album, il y a possibilité de le recevoir dédicassé ? :)
Merci d'avance. ;) |
|
|
| Lolo |
contacte via le lien de contact sur le site .net, et je suis sûr que ça ne devrait poser aucun problème, mais contacte AVANT de passer commande!!! Sinon ils risquent de te l'envoyer sans rien me demander.
L. |
|
|
| Lolo |
bon c pas tout ça, mais moi je sors d'une vague d'insultes en tous genres, et je sais pas comment je dois le prendre. L'autre topic sur le forum ça dégénère complètement. Est-ce ça la démocratie que de convaincre les autres que je pue?? Je pense qu'on en arrive là. J'encaisse sans broncher et j'en rigole, mais quand même, je savais pas qu'on pouvait tomber aussi bas. Comme je dis, faut respecter l'avis de tout le monde, y compris le mien!
L. |
|
|
| JLP |
Je pense pas que tu en ai a te faire, beaucoup de ceux-là crachent toujours sur tout, a se demander s'ils aiment l'EDM.
T'es un artiste tu peux pas plaire a tout le monde ca a toujours été comme ca, certains ont juste un probleme d'éducation. |
|
|
|
|