return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 6)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by oxy
En même temps, ils ont droit de pas aimer hein :rolleyes:

Après y'a la façon de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cinématographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata"

Ouai mais attends ... tu vas pas aller sur un forum et dire au réalisateur, ton film c'est de la merde, t'as copié spielberg :rolleyes:

L'essentiel c'est de dire ce qu'on pense, donner son avis et respecter les gens.

Après tu peux critiquer certaines choses qui te déranges, mais de là à se taper des insultes ya des limites... c'est ça surtout qu'on dénonce !! C'est pas pcq on est sur un forum qu'on a le droit de chier sur la gueule de tout ce qui passe ... :whip:

Je comprends ce que tu veux dire ... c'est klr qu'on est pas dans un forum où la courtoisie est la valeur ultime ... mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser quand on a un minimum d'éducation ...
_IDS_
Bref vous avez bien résumé le problème, on peut ne pas aimer cet album mais il y a des mots pour l'expliquer, et on peut tout à fait formuler une critique constructive sans jusque aller aux insultes, le respect de l'artiste et de son travail étant les premières choses à ne pas oublier!

Put... plus j'en parle et plus j'ai hâte de recevoir l'album.:p
morphoneo69
quote:
Originally posted by Lolo
Dans la foulée, pour ceux qui n'ont pas la chance d'écouter extravadance...

C'EST

ICI

iTunes obligatoire, mais je rassure c'est entièrement GRATUIT!

Merci !
JoeHell
Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur polémique sur les "edit", c'est quoi ça ?
Et aussi, ils font souvent référence à "mcprog" qui est de la merde, c'est quoi ce truc ?

Moi je dirai rien sur la discussion dans CD review, à la rigueur ça regarde ceux qui ont participé à la discussion, mais dans le tas, je remarque que tony était un des plus virulents niveau langage "je chie sur l'artiste, même si j'aime ses anciennes prods", alors quand il vient s'excuser dans ce thread... bof... ça passe mal pour moi. Il aurait au moins pu retourner pour éditer son post après coup.

Moi je connais très peu les prods Airwave, à part Sunspot 2005 sur lequel j'ai flashé l'année dernière, je connais sûrement des tracks sans savoir que c'est de lui, mais surtout, j'ai jamais été un fan total d'un artiste, au mieux j'apprécie la moitié du boulot. Donc s'il a choisi de faire un album en dehors de ses habitudes, ben qu'il s'éclate à le faire, et qu'on lui foute la paix ! Que ça plaise pas aux fans, c'est pas grave, peut-être qu'il ressortira quelque chose qui ressemble plus à ses anciennes prods dans un futur album, et voilà, on parlera plus de cette histoire.

Donc que les fans crachent maintenant sur lui, ok, si certains pensent que c'est intolérable, je pense aussi que c'était prévisible, et puis le virtuel favorise l'expression négative, tout simplement. Y'a pas eu menace de mort je crois :)
oxy
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur polémique sur les "edit", c'est quoi ça ?

Y'a vraiment personne pour éclairer notre lanterne ???
:conf: :conf: :conf:
Yahel Chabs
Ailleailleaille... ce que l'etre humain peut etre mechant parfois sur le web... Ecoutez (ceux qui parle mauvais de la langue clavier), si vous aimez pas ne l'achetez pas. basta. :whip: Si vous l'aimez, hop une 20 aine d euros et on en parle plus.. lol.

P.S à Lolo: pour la distrib sur mon shop, je pense passer directement via Bonzai shop. je te P.M pour un prix de groupe en février? :) ;)

++ et surtout continues comme ca (et comme tout vrai artiste) puisque bah c'est le revers de la medaille ca t'inquietes. mais ca, tu le sais depuis longtemps.. ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Y'a vraiment personne pour éclairer notre lanterne ???
:conf: :conf: :conf:

Ben non, on nous laisse dans notre état de newbies.
stanymi
CD 1 : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: j'adore...
stanymi
Je n'aime pas du tout le CD2...enfin ce n'est aps à moi qu'il est destiné je pense et le 3 après plusieurs écoutes sera apprécié.

J'en reviens au CD1..Il est tout simplement mortel. J'adore...et Julie aussi :) C'est cet airwave là que j'aime ! :cool:

Lolo, essaie de répondre à mon mail à savoir tes dates de dispo ces prochains mois. merci
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
le 3 après plusieurs écoutes sera apprécié.

Oui !! Au premier abord je n'ai pas de suite accroché, et plus je l'écoute plus j'adhère :D

Aghnär
quote:
Originally posted by JoeHell

C'est pas le morceau "original", dans le sens ou il a été edité pour voir sa durée raccourci de quelques secondes (voire plusieurs minutes pour un radio edit)

Souvent dans les compiles (entres autres bonzai, on a le droit a des edits avec 1 ou 2 minutes en - :( )
maxxyme
Sinon pour ma part, je n'ai pas eu de retour de la part du shop bonzaimusic.net à propos de ce que tu m'as conseillé de faire Lolo.

Peut-être sont-ils trèèèèèès occupés ? Je relance ? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement