|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
dsl trop de trucs à gérer en un coup!! J'ai pas pu répondre à tous avant!!
Bon
Pour ce qui est de maxxyme, je pense qu'il faudra que tu insistes, oui, stp, c'est important.
Pour ce qui est de la distri, je crois que zyx france va s'en occuper et on pourra les contacter, sinon, je suis en mesure de moi-même livrer les pièces et facturer, mais en-dessous de 20 là désolé je fais pas, ça coûte un peu cher le transport.
Sinon, pour répondre à stany:
Je comprends, et ce n'est pas étonnant, par contre d'autres détestent le cd1 et adorent le cd2, bref, le public est divisé ;-)
Pour les dates, voici mon agenda des prochaines semaines:
le 25/2 à tokyo, le 2/3 à doha/qatar, le 10/3 en Allemagne, le 11 au Cristal en Vendée (merci encore eddy), le 18/3 à Amsterdam, le 1/4 à Glasgow, les 4 et 5/4 sous-réserves en Pologne, le weekend de pâques sans doute en Finlande, et après ça, je dois souffler un peu et... me MARIER!! Puis le 15/5 à Istanbul encore. Bref, je sais pas où je vais dormir dans tout ça!!
Ce sera dur de me booker les prochaines semaines, mais comme la Pologne et la Finlande ne sont pas encore confirmés... Y a ptet bien une chance.
Bizz
L. |
|
|
| JediK |
Tokyo.... la classe! :cool:
Je pense que tu y trouveras un tres bon public!! :D
Embrasses les jap' de ma part! :p
Et surtout bon mariage! :) |
|
|
| stanymi |
Je prends bonne note de tes dates Lolo.
 02 Hello Sunshine (Magical Dub) 08’43”   |
|
|
| Steve-Austin |
Pas encore écouté les cd's, mais juste quelques remarques.
Si j'aime un truc, je le dis, si je n’aime pas, je le dis aussi. J'ai déjà assisté à plus de 100 concerts et je n'ai jamais hué ou insulté un groupe ou un chanteur parce que je n'aimais pas ce qu'il faisait. On parle d'art, il n'y a pas de critères exacts pour dire si c'est bien ou pas!
Et puis, il y a surtout la manière. Si je n'aimais pas les cd's de Laurent, je dirais juste que ça ne me correspond pas. De quel droit est-ce que je pourrais dire que c'est mauvais? Parce que si on va par là, je trouve archi-mauvais le remix de Tiesto de Silence (pour ne pas dire cheesy ou merdique).
Etre déçu, ou s'attendre à autre chose, c'est naturel. Mais tout évolue les gars, moi j'adorais la trance des débuts, mais on n'est plus là ... |
|
|
| Lolo |
judicieux en effet, ici ça va, mais d'autres n'ont pas encore compris dans d'autres topics sur TA, du moins c'est mon impression
ah j'oubliais presque:
ICI |
|
|
| matvei |
Je n'ai jamais acheté d'album Trance et je crois bien que c'est le premier que je vais acheter !
J'adore le travail d'Airwave.
Markus à chaque GDJB passe une nouvelle track de l'album !
Lolo, on t'aime !! |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Lolo
judicieux en effet, ici ça va, mais d'autres n'ont pas encore compris dans d'autres topics sur TA, du moins c'est mon impression
ah j'oubliais presque:
ICI |
HeHeHe en surfant sur le site je me suis rendu compte de ce shop: http://www.audiojelly.com/bonzai/artist.cfm?id=930
Pendant les vacances je vais bosser pour me faire un peut de sous c'est clair que quand la paye tombera je me ferai plaisir :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by djsunn
HeHeHe en surfant sur le site je me suis rendu compte de ce shop: http://www.audiojelly.com/bonzai/artist.cfm?id=930
Pendant les vacances je vais bosser pour me faire un peut de sous c'est clair que quand la paye tombera je me ferai plaisir :D |
Dommage que les vieux morceaux soient introuvables sur les digital shops. Je cherche nottament déséspérement Clonoa - Can You Feel et L-Vee - Tears (trop beau ce titre). |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Dommage que les vieux morceaux soient introuvables sur les digital shops. Je cherche nottament déséspérement Clonoa - Can You Feel et L-Vee - Tears (trop beau ce titre). |
Je les ai en vinyls, mais je veux pas donner de mauvaises idées ;) ;) ;) |
|
|
|
|