|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
tu sais j'men fous d'me faire insulter, c pas ma ptite personne qui m'intéresse, mais eux, et les autres. Ca me rend malade que certains se laissent après diriger comme des moutons par des gens comme ça.
J'ai vécu des choses au collège que je préfère pas raconter ici, mais je peux te dire que depuis 15 ans les relations sociales ça me travaille au cerveau, ptet même un peu trop.
Bref, end of parenthèse. |
|
|
| djsunn |
je ne suis pas alé lire l'autre topic mais ce qui est sur c'est que la meilleure facon de donner du plaisir au gens c'est que toi tu fasse de la musique que tu aimes.
Apres les insultes laisse les de coté les gens comme ca ce sont des abrutis. |
|
|
| staticblue |
Comme d'autres l'ont déjà dit, tout le monde ne peut aimer tes créations. Je pense pas que tu aies à t'inquiéter lorsque tu reçois des retours négatifs, tout simplement parceque tu es de plus en plus connu et qu'en conséquence cette nouvelle release a d'autant plus de détracteurs potentiels.
Le fait que certains TA en profitent pour t'insulter est un autre problème, mais sois au dessus de ça car ce genre de provocation ne mérite pas de réponse :) |
|
|
| Lolo |
Dans la foulée, pour ceux qui n'ont pas la chance d'écouter extravadance...
C'EST
ICI
iTunes obligatoire, mais je rassure c'est entièrement GRATUIT! |
|
|
| FerryTayle |
Je viens de recevoir ce coffret et à vrai dire, c'est super bien soigné, une belle promo pour Ableton qui n'ai franchement pas abusé comme dans d'autre CD ou tu te demandes ou et le CD parmis toute les pubs.
Ma platine chauffe déjà...Je ne reviens pas sur mes dires... Ah si....j'adore !!!!! |
|
|
| oxy |
Je suis passé par un traducteur pour voir un peu se qu'il se disait.
Je bloque sur la signification de "edit" :conf: :conf: :conf:
"tuez les edit" "c'est nul à cause des edit" ... moi, pas comprendre (oui, oui, moi gros boulet):clown: :clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lolo
contacte via le lien de contact sur le site .net, et je suis sûr que ça ne devrait poser aucun problème, mais contacte AVANT de passer commande!!! Sinon ils risquent de te l'envoyer sans rien me demander.
L. |
OK, c'est noté. Je vais m'arranger. Merci. :)
Sinon concernant le thread en question, je ne suis pas allé y jeter un coup d'oeil, car à vrai dire je ne m'aventure que très rarement en dehors de TA-Fr (oui, je sais, c'est maaaal... ;))
Mais de toute façon, de manière générale, à entendre les échos de certains ici qui vont voir un peu au "dehors", ça a pas l'air très reluisant. :rolleyes:
Donc moi je pense qu'effectivement, tu n'as pas à t'en faire, et peut-être perdras-tu des "fans", mais tu en gagneras peut-être d'autres... et beaucoup plus qui sait...? ;)
Sinon merci pour le podcast, je vais regarder ça dès que j'ai le temps. ;) |
|
|
| FerryTayle |
C'est incroyable ce qui peut se dire sur le thread CD Discussion...
J'en reviens pas. Comment peut-on tellement dénigrer le travail produit sur cet album.
Etant producteur, nous savons que la difficulté de produire est très elevé si l'on ne va pas tomber dans un "toujours pareil". Et après faire une reprise, tout le monde peut le faire.
La monde de la musique va mal, trop mal et me dégoute parfois. L'argent a rattrapé tout le monde !!
Je regardais le classement MCM hier et quand je vois qu'en France, on retrouve dans les 10premiers Crazy Frog, Turtle, Dorothée et j'en passe... J'ai encore plus envie de vomir :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
Comme dit, ya bcp de nazes sur TA et heureusement qu'il y a aussi des gens bien pour remonter le niveau !!!!
Je ne suis pas allée sur le thread en question pcq toute cette agressivité gratuite ça me rend malade ...
Je me souviens quand Orée a commencé à faire parler d'elle dans le forum général ... j'ai reçu des insultes du style : TAA ? c'est quoi pour un nom de débile ? et puis le vocal est à chier ... c'est de la merde ... etc ...
Donc, qu'on soit petit ou grand, uplifting ou prog, ya tjs des conno pour cracher leur venin pcq ils ont rien d'autre à foutre de leur journée et je parie aussi que c p-e le seul endroit où ils peuvent ouvrir leur sale gueule.
Tous les goûts sont dans la nature c'est bien connu, mais le RESPECT est une chose que bcp de membres oublient ...
Je pense qu'à force, les gens ne font même plus attention à ce genre de posts, on a pitier pour eux ... ils n'apportent rien à la communauté trance ... et j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont tellement débile que leur multitudes de posts merdiques, font l'effet inverse souhaité !! C-à-d qu'ils font parler de cet album ... que ça intrigue les gens et que plus de monde va s'y interresser.
On a vécu ça avec Orée ... alors j'imagine qu'avec AIRWAVE ça va être encore pire ...
Bref, Comme disait Ferry Tayle, on a bien reçu l'album, très joli coffret, très design... et on attend de passer chez le maître pour une dédicasse :toothless |
|
|
| anne348 |
Incroyable en effet le manque de respect dont font preuve certaines personnes... Avoir sa propre opinion est une chose, mais l'exprimer de manière aussi agressive est bel et bien une preuve de connerie.
Moi je retiens la phrase de djsunn que je trouve très vraie. Je plussoie 1000 fois!
| quote: | Originally posted by djsunn
ce qui est sur c'est que la meilleure facon de donner du plaisir au gens c'est que toi tu fasse de la musique que tu aimes.
|
:D |
|
|
| oxy |
En même temps, ils ont droit de pas aimer hein :rolleyes:
Après y'a la façon de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cinématographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata"
Tout le monde rale là mais quand Ferry, tu dis qu'armin ne mérite pas sa place de n°3 et qu'il ne serait rien sans ASOT, c'est pas forcement méga aimable et on peut prendre ca pour de la dénigration vis-à-vis de son travail. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by oxy
En même temps, ils ont droit de pas aimer hein :rolleyes:
Après y'a la façon de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cinématographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata"
Tout le monde rale là mais quand Ferry, tu dis qu'armin ne mérite pas sa place de n°3 et qu'il ne serait rien sans ASOT, c'est pas forcement méga aimable et on peut prendre ca pour de la dénigration vis-à-vis de son travail. |
C'est vrai que j'ai dit ca, je critiquais le DJ, pas le compositeur. Preuve à l'appui, je joue bcp d'Armin dans mes sets ;).
Après, effectivement on a le droit de pas forcément aimé, je suis d'accord. Mais quand tu vois des artistes qui se cassent le cul à faire des zics plus ou moins originales, des morceaux vivants avec un véritable univers et quand tu vois que d'autre pseudo artistes qui font un reprise de popcorn avec le bruitage débile d'une grenouille. Où est l'univers là dedans ?
Quand tu vois que pour avoir Crazy Frog en boite, il faut déboursser plus de 2500€ pour voir une marionette de crazy frog se dandiner et que tu vois que le planning de la bete est pleine, et quand je pense qu'avec Everest en live act on demande quasi le 10ème aujourd'hui...ca fait peur...et on a quand même pas de date :( |
|
|
|
|