|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
J'en prends une vingtaine avec moi demain au Cristal alors?? 23€ c prix hors frais d'expédition... de 5€, en magasin c plus cher et quasi introuvable ;-)
Je les vendrai samedi au Cristal pour 24€, et on peut avoir une signature en prime!
L. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lolo
J'en prends une vingtaine avec moi demain au Cristal alors?? 23€ c prix hors frais d'expédition... de 5€, en magasin c plus cher et quasi introuvable ;-)
Je les vendrai samedi au Cristal pour 24€, et on peut avoir une signature en prime!
L. |
Tu m'en envoies un dédicacé par la poste ?
Tu acceptes les paiements paypal ??? :toothless |
|
|
| _IDS_ |
1mois1/2 que j'ai commandé sur bonzai.net, toujours pas reçu ma commande:( et la zone contact reste sans réponse face à ma demande?!:nervous:
Qui dirige le magasin maintenant Lolo?? Du moins les commandes en lignes puisque le mag à Herentalsebaan est fermé. |
|
|
| Lolo |
a Tous ceux qui ont commandé sur notre shop:
nous sommes désolés!!
Les premiers CD du nouveau pressage ne sont arrivés que CETTE SEMAINE, alors c'est un peu dur, mais toutefois sachez que s'il y a un problème on peut essayer de s'arranger, tout le monde sera livré quoi qu'il arrive!!
Moi-même j'ai dû longtemps patienter
L. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lolo
a Tous ceux qui ont commandé sur notre shop:
nous sommes désolés!!
Les premiers CD du nouveau pressage ne sont arrivés que CETTE SEMAINE, alors c'est un peu dur, mais toutefois sachez que s'il y a un problème on peut essayer de s'arranger, tout le monde sera livré quoi qu'il arrive!!
Moi-même j'ai dû longtemps patienter
L. |
Ok pas de problème, ça rassure déjà de savoir que c'est suite à un soucis comme celui ci.
Te prend pas le choux, je patiente le temps qu'il faut maintenant que je connais le problème. |
|
|
| matvei |
Je le commande Lundi.
J'ai hate !! |
|
|
| LandOfTrance |
Pour ma part je trouve cet album sympa, et mon titre favori reste "Trilogique" (découvert dans Angels Chill Trance 2).
MAIS si j'interviens c'est pasque je ne sais pas si vous avez remarqué sur le tracklisting du CD 2 :
le point d'interrogation à la place du u d'Ozgür ?
Ca peut paraitre con mais je trouve ça grave ! J'imagine que c'est des professionnels qui ont fait la maquette, et si c'était pour moi j'aurais pas laisser passer ce genre de chose !
Le pire c'est que dans toutes les professions on perd la conscience professionnelle et le goût du travail bien fait... mais ça c'est un autre débat.
Je suis peut-être trop perfectionniste pour mon époque :( |
|
|
| _ Andy _ |
| oué un peu abusé |
|
|
| stanymi |
| ah ouais abusé la vache :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
le point d'interrogation à la place du u d'Ozgür ?
|
Et le 10 dans le CD1 et 010 dans le CD2.
Ca craint vrmnt ce genre de choses... |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by JLP
Et le 10 dans le CD1 et 010 dans le CD2. |
Et ouais j'avais pas vu !
"J'hallucine", surtout que ce genre de conneries peut décrédibiliser l'auteur du CD... |
|
|
| Mister NjoY |
| :nervous: ... |
|
|
|
|