|
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Comme vous le savez tous (ou presque), le nouvel album d'airwave sortira en Février. Ce nouvel opus s'appelera Trilogique en référence aux 3 Cds présent : ambiant / prog / prog-trance.
J'ai eu la chance de l'écouter, voici une petite review.
CD 1 : Prog-Trance
01 Sky Blues (Icarus Mix) 06’48”
02 Hello Sunshine (Magical Dub) 08’43”
03 Angelica (ft Markus Schulz) 06’59”
04 Sunday Break 06’39”
05 Terra Firma (ft Antidote) 05’54”
06 Higher And Higher 05’16”
07 People Just Don't Care 07’53”
08 Summer In 04’25”
09 Summer Out 04’55”
10 The Promise I Made (ft Jon O' Bir) 05’12”
Bonus:
11 When Things Go Wrong 2005 meets Sunspot 2005 (vs Rising Star)14’14”
On commence sur les chapeaux de roues. Le premier titre est déjà bien envoutant, le voyage commence...Sur Hello Sunshine, vous allez découvrir que notre Lolo, a non seulement un talent de compositeur / DJ, mais aussi de chanteur. Je pense que vous allez être surpris, mais pourtant croyez moi, c'est pour moi l'un des morceaux phare de cet album.
Durant ses 10 titres, on va passé par des phases mélancoliques, énergétique. Il n'est pas difficile de se faire bercer.
Cerise sur le gateau : When Things Go Wrong 2005 meets Sunspot 2005 !!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Chair de poule assurée
CD 2 : Prog
01 Intrusion 08’00”
02 Appletonz 08’21”
03 8bitz 07’31”
04 Close Encounters 06’53”
05 Ubiquity 06’27”
06 Mice (ft Ozgür Can) 05’56”
07 Buzzer 07’52”
08 Hardtek 07’08”
09 Progressive Agressive 08’06”
10 Ping Pong 05’58”
N'étant pas un adepte de la prog, je dois dire que Lolo a vite fait de changer mon opinion. Là encore une fois, on s'installe tranquillement et on savoure...oh oui, on s'avoure grave. Mais plus les titres avançent, plus l'énergie arrive. Un progressive Agressive monstrueux. Après y a des adeptes et d'autres non :)
CD 3 : Ambiant
01 Bellywood 05’31”
02 Beam 06’07”
03 Sleep Alone 06’15”
04 Gong Zu 07’07”
05 80211god 06’29”
06 CCCP Genius 05’55”
07 Space Beans 06’46”
08 Faux Semblant 06’08”
09 Trilogique 06’50”
Une soirée tranquille, assis auprès du feu. Soirée en amoureux ou soirée pour décompresser, ce CD est là pour apporter la touche de calme. Ambiance reposante, originalité dans ces morceaux. Bref, encore une fois, on découvre un autre talent de notre chère Lolo
CONCLUSION
E N O R M E Album que vient nous offrir Airwave. Je l'écoute en boucle, et je ne m'en lasse pas. Cet opus un vrai bijou. Je pense qu'il va devenir une référence dans les années à venir. Surement l'un des meilleurs album trance. Il y en a pour tout les goûts. !!!
Un seul conseil, achetez le. J'ai déjà commandé un exemplaire.
TILOGIQUE (Pre Order)
Bonzaï (Site web)
UN GRAND MERCI A TOI LOLO. C'EST DE LA BOMBE CET ALBUM |
|
|
| Tashita |
J'ai forcement pu, comme Ferry Tayle, écouter ce bijou ... Rien à dire ...
Je suis fan ... ça D E C H I R E
Merci Lolo :p
Un conseil ... sautez dessus ... c'est une tuerie ! |
|
|
| stanymi |
[mode gros relou]
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Durant ses 10 titres, on va passé par des phases mélancoliques, énergétique. |
énergique plutôt non ? lol
| quote: |
Chère de poule assurée
|
:eek: :eek: :eek: chair !
| quote: |
Une soirée tranquille, assis au bord du feu. |
au coin du feu peut-être ? ou au bord de l'eau ? mais au bord du feu !!! :crazy:
[/mode gros relou]
Je te charrie Ludo mais rien de méchant évidemment ;)
Sinon ben l'album, hâte de l'écouter ma foi ! |
|
|
| oxy |
| On verra ça même si les premiers avis concernant le titre 'Progressive Agressive' ne sont pas forcement dithyrambique ... mais moi, j'aime bien :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
[mode gros relou]
énergique plutôt non ? lol
:eek: :eek: :eek: chair !
au coin du feu peut-être ? ou au bord de l'eau ? mais au bord du feu !!! :crazy:
[/mode gros relou]
Je te charrie Ludo mais rien de méchant évidemment ;)
Sinon ben l'album, hâte de l'écouter ma foi ! |
Stan, plus fort que le correcteur Windows !!! J'adore. Vivement le "Stan correcteur d'orthographe" dans Office 2007 :p:p
Oui par contre, je maintiens, mélancolique et énergétique. Y a les 2 dans l'album :p :p |
|
|
| PyrofraG |
Hâte d'entendre ce petit bijou s'y j'en crois Ferry & Taa :D
Félicitation Lolo ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
CD 1 : Prog-Trance
CD 2 : Prog
|
Avant d'engager une précommande, c'est quoi la différence majeure entre ces 2 cds :confused: |
|
|
| Lolo |
mici Ludo!! Merci à tous ceux qui prendront le temps de l'écouter. Les premiers cd sont sortis de la presse il y a exactement 5 jours, et si tout va bien, dans les 4 semaines on aura les stocks. Un TRES beau digipack.
Pour ceux qui veulent savoir le cd1 reste dans les racines Trance, le cd2 est nettement moins clément et va un peu plus loin.
Franchement on sait pas à quoi s'attendre. Vous vous doutez que cet album me coûte une fortune à sortir avec mes pe moyens. Mais quand on aime on ne compte pas.
Bizz
L. |
|
|
| boullette |
| est ce qu'il sera en préécoute sur Bonzaï ou autre site? et est ce qu'on pourra l'acheter autre par que sur Bonzaï parce qu'ils n'acceptent que paypal et cheque et vu que j'ai pas trop envie d'utiliser ce type de paiement... |
|
|
| Cyber |
| On pourra le trouver chez quel revendeur ? |
|
|
| Lolo |
Zyx distribue désormais nos disques, je pense qu'on pourra le trouver plus facilement, sinon il sera aussi sur iTunes très très bientôt.
Pour ce qui est de la France, ce sera plus difficile, mais pas impossible, étant donné que Wagram sort sa compile Planet Trance dans quelques jours, dont j'ai mixé un des cd's. Il y aura certainement un effet bénéfique sur la distri de mon album, du moins je l'espère.
L. |
|
|
| JediK |
| En tt cas Lolo, le cd je ne sait pas encore, mais je trouve que la cover a un style certains. ;) |
|
|
|
|