return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 11)
View this Thread in Original format
stanymi
J'ajouterais à la tracklist citée plus haut :

Oceanlab - satellite
Freefall - skydive
et
le moment magique de la soirée : Corderoy - sweetest dreams :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je ne veux pas contredire la tracklist donnée par blop mais...je suis loin d'être sur d'avoir entendu tout ça.

Pour en revenir à la soirée, j'ai passé une mauvaise soirée soirée a cause de ce Michael Kaiser qui m'a broyé la tete et les oreilles avec son electro de merde...putain plus j'en écoute de ce son moins j'aime...quelle daube. Et pour moi aussi now >>> boules quiès. :rolleyes:
blop
quote:
Originally posted by stanymi
J'ajouterais à la tracklist citée plus haut :

Oceanlab - satellite
Freefall - skydive
et
le moment magique de la soirée : Corderoy - sweetest dreams :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je ne veux pas contredire la tracklist donnée par blop mais...je suis loin d'être sur d'avoir entendu tout ça.

Pour en revenir à la soirée, j'ai passé une mauvaise soirée soirée a cause de ce Michael Kaiser qui m'a broyé la tete et les oreilles avec son electro de merde...putain plus j'en écoute de ce son moins j'aime...quelle daube. Et pour moi aussi now >>> boules quiès. :rolleyes:

ya sans doute des erreurs... j'ai lancé l'idee de la tracklist alors n'hesitez pas à corriger si besoin :D
Fo ke je reecoute Corderoy - sweetest dreams tiens :)
a+
tracid
soirée correct , sans plus je dirais!

moins de monde et moins d'ambiance que pour la soirée de février.
on est arrivé vers 00h30 , Michael Kaiser était aux platines. Un set mixé un peu l'arrache , aux niveaux des sonorités j'ai plutot apprécié pour ma part , dommage que son mix n'ait pas été à la hauteur , ( c'était à peu près callé à chaque fois, mais les enchainements réalisés beaucoup trop à l'arrache )

concernant pvd, il a commencé à mixer beaucoup trop tard :whip: ( 3h du mat ) , j'ai pas spécialement accroché musicalement parlant, je commençais à etre naze en plus. Niveau mix j' étais déja un peu plus à l'ouest donc j'ai moins fait attention :happy2:

bref vivement la dance valley : et sasha @ panama le week end prochain. je fais enfin pouvoir entendre des sonorités que j'apprécie vraiment :tongue2
DJ'JETTE AUDREY
Hello tout le monde

J'étais ravie d'avoir passé cette soirée avec tout le monde, beaucoup de TA, ca fait plaisir.

J'ai aussi beaucoup aimé la soirée, meme si comme Stan, l'electro au début m'a pas plu et je suis ressortie du Queen avec de gros siflement qui ont duré jusqu'a ce matin :(

j'ai trouvé le set de PVD original, ca changeait un peu et pi il était assez souriant pour une fois.

Par contre c'est vrai qu'une soirée a 30€ ca fait quand meme mal surtout pour 3h de PVD (on etait quand meme venu pour ca et pas pour le warming up electro) lol mais bon notre pot fred a quand meme reussi a se dénicher une bouteille (on ne sait toujours pas comment)et Halogen aura pas fait le déplacement pour rien.

Sinon le truc qui m'a soulé c'est les vieux dragueurs relous, surtout que la moyenne d'age etait quand meme assez élevé et aussi tous ces gens qui m'ont proposé de la drogue quelque fois, bref sinon a part ça

super soirée,
merci Anne et ravie d'avoir fait la conaissance de Pyro, gameboy etcc

Ps: on a croisé des habitués trance que l'on voit dans chaque event (vous vous souvenez des jumeaux qui avez fait la soirée trance au louvre...) ils nous ont assurés qu'il y aurai Tiesto et Ferry Corsten au redlight en octobre.... Affaire a suivre!!

Bisous tout le monde
anne348
C'est vrai que le warm up de Kaiser était un peu pénible. Enfin, moi j'ai pas aimé à part 20 min vers la fin. C'était assez décousu comme set, tu t'en rends bien compte quand tu t'en tapes 2h30 arf :p

Question population, au début j'ai bien eu peur. Super jeune et des gens bizarres, style bcp de mecs en chemise/mocassins :eyes: Mais quand PVD a commencé, là tout a changé, c'était mââââgique, avec les pluie de confettis, les gens qui venaient vraiment pour la musique qui étaient tous là sur le dance floor. Premier track et tout de suite dans l'ambiance, vraiment fort!!

Sinon j'ai pas trouvé que ct très vieux au niveai du public :D Fin pas plus que moi quoi! (merci Audrey :p)

Et la fin... ah le final!! On sautait comme des fous devant la cabine en chantant. Il ne restait plus qu'une toute petite poignée de TA mais y avait pas mal de mecs qui hallucinaient en nous voyant. Avec le sourire. Quelle ambiance!!

Des soirées comme ça à Paris, c'est rare. J'ai claqué mes 30 euros bien volontiers encore une fois. Et c'est vraiment sympa de faire la fête avec les TA (mm si y en a que j'ai plus vus que d'autres) ;)
Gameboy
Woooshhh !! De dieux ce week end !! Enfin regagné mon bercail, une petite review devrais arriver dans pas longtemps !! MAIS QU'EST CE QUE C'ETAIT BONNNNN !! Le paradis sur terre l'espace de 3h !!!
vic7orius
:crazy: :crazy: :crazy:

très bonne soirée pour ma part aussi
j'ai aimé le fait que PVD se soit mis direct dans le bain avec control freak ainsi que les confetis ^^
et la fin simplement sublime avec ma bien aimée track de dogzilla - without you que l'on a chanté
bref, très bonne soirée a paris, aucun regret, au contraire
ravis d'avoir croisé les ta-fr présents et d'avoir passé la soirée parmi des vrais fans (ta, clubx et autres)
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Sinon le truc qui m'a soulé c'est les vieux dragueurs relous, surtout que la moyenne d'age etait quand meme assez élevé et aussi tous ces gens qui m'ont proposé de la drogue quelque fois, bref sinon a part ça

welcome in Paris, baby girl... ;) ;) :D

moi y'a pas une soirée où on me demande pas où trouver des tazz... :D
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
moi y'a pas une soirée où on me demande pas où trouver des tazz... :D


lol

bon Maxx, tu nous fais une petite review de ton week-end aux Bains?? ;)
JCXD
Très bonne soirée très bon set merci encore aux TA et a Vic7orius de m'avoir motiver a sortir.

vic7orius
no prob, j'espère qu'il y en aura d'autres à venir ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
lol

bon Maxx, tu nous fais une petite review de ton week-end aux Bains?? ;)

je vais y réfléchir... ;) :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement