return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxfuns
Dites j'ai uen petite question
ce week la je suis sur paris (solidays), j'aimerai allé voir pvd ms je voi qu hier pas mal de gens se sont fait refoulé du red light
c'est apreil pour le queen?
anne348
quote:
Originally posted by maxfuns
Dites j'ai uen petite question
ce week la je suis sur paris (solidays), j'aimerai allé voir pvd ms je voi qu hier pas mal de gens se sont fait refoulé du red light
c'est apreil pour le queen?


je veux bien te répondre si désormais tu te relis avant de poster un message :D je précise que c'est pas méchant du tout, juste ça me fatigue de devoir remettre les lettres à leur place quand je lis tes posts :p

:wtf:

bon allez, j'arrête de t'embeter (mais quand même penses-y!). Sinon normalement le queen ça devrait etre plus cool pour rentrer. A condition d'arriver dans les premiers dans la boite comme la plupart des TA a fait la dernière fois, il ne devrait pas y avoir de pb. En plus, le vendredi c'est moins select que le samedi. Pis surtout la population est différente du redlight, ouf!
maxfuns
ok je ferais attention maintenant ;)

merci pour les infos

de bonne heure? c'est a dire?
anne348
23h, 23h30, à l'ouverture quoi

bon c'est sur faut se payer tout le warm up. Mais ils ne refoulent pas au début en général, comme ils ne savent pas encore s'il va y avoir du monde ou pas... Leur but étant de récolter du fric, ils prennent rarement le risque tant qu'ils ne savent pas si la soirée va marcher ou pas.

merci pour le petit effort en tt cas ;)
maxfuns
oui mais je tape lentement!
ok encore merci pour les infos!
bon ba ca peut le faire :gsmile: :gsmile:

je vais voir avec mes potes vu que severnayay fait son puchin et ne vient pas ^^:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxfuns
je vais voir avec mes potes vu que severnayay fait son puchin et ne vient pas ^^:toothless


le severnaya il met des forces de coté pour attaquer 2 semaines foooooooooooooooles, où il vera PvD 2 jours de suite donc hein :wtf:
maxfuns
quote:
Originally posted by severnayaprods
le severnaya il met des forces de coté pour attaquer 2 semaines foooooooooooooooles, où il vera PvD 2 jours de suite donc hein :wtf:


t'es un pouchin quand meme ^^
et c"est pas grave je m occuperai de ta bille ^^:haha: :haha: :tongue2
DJ'JETTE AUDREY
Tu seras là Anne ou pas ???

Pour Tomorow, on attend encore avant de se decider, c'est suivant nos vacances... on te tiens au courant...

Quand je repense a notre soirée de samedi je suis trop déçue, si y'avait que ca qui m'énerve a Paris...pffff enfin le point positif c'est que je me suis bien marée en faisant la queue avec les TA, le pti Stan volait c'etait trop drole a voir....
anne348
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Tu seras là Anne ou pas ???


Bien sur ;)

quote:
Pour Tomorow, on attend encore avant de se decider, c'est suivant nos vacances... on te tiens au courant...


oki pas de souci :)
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by anne348
Bien sur ;)



oki pas de souci :)


Super, 2ème soirée "filles" ;)

on se tiens au courant pour la before

stanymi
before...ou qui quand comment ?

moi je veux bien chez moi mais y aura des règles strictes pour éviter ...bref pour éviter.. :clown: :whip: :eek: :disbelief
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
moi je veux bien chez moi mais y aura des règles strictes pour éviter ...bref pour éviter.. :clown: :whip: :eek: :disbelief


commencer l'apéro a 22h au lieu de 20?

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement