|
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
commencer l'apéro a 22h au lieu de 20?
:D |
par exemple ouais :toothless |
|
|
| Romain |
Bon euh... money oblige, et boulot oblige, je n'en serai pas malheureusement. Le week-end d'après sera suffisamment éprouvant.
On ne peut pas tout faire, et je vais suivre l'exemple du sage severnaya :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
On ne peut pas tout faire, et je vais suivre l'exemple du sage severnaya :clown: |
tu sais qu'en Allemagne ca sera une before de 72h d'affilées?
:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu sais qu'en Allemagne ca sera une before de 72h d'affilées?
:stongue: |
j'vois meme pas de quoi tu veux parler :D |
|
|
| stanymi |
anne348
djalexe+audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
Cette liste est tjs d'actualité ?
Tu viens pas le Lillois, p'tain tu déconnes, allez ramène ta bière !... euh ta fraise pardon :rolleyes: J'te paye une nikklass :eyes: :clown: :eek: :disbelief :disbelief :disbelief et Pierrot le :clown: il vient pas ? ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pierrot le :clown: il vient pas ? ;) |
Désolé vendredi soir je quitte le boulot tard et j'arriverai qu'à 23h sur Paris... donc j'avais déjà prévu ma non venue et autre chose à la place chez moi.
Faites des photos et amusez vous bien... ce n'est que partie remise pour moi :o |
|
|
| tracid |
anne348
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ptit_tom
tracid |
|
|
| Gameboy |
| Au fait, faut s'attendre à combien de temps de warm up ?? En général, c'est aux alentours de 01h30 2H00 qu'il fait une apparition le père Paulo ?? |
|
|
| vic7orius |
anne348
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ptit_tom
tracid
Vic7orius
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au fait, faut s'attendre � combien de temps de warm up ?? En g�n�ral, c'est aux alentours de 01h30 2H00 qu'il fait une apparition le p�re Paulo ?? |
oh merde, j'allais (re)dire que cetait de 2h a 5h comme cetait prevu depuis longtemps mais la j'ai verifie et c'est comme l'autre fois:
Paris
Vonyc Sessions World Tour / Paris / Le Queens
settime: 03:00 - 06:00 |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
oh merde, j'allais (re)dire que cetait de 2h a 5h comme cetait prevu depuis longtemps mais la j'ai verifie et c'est comme l'autre fois:
Paris
Vonyc Sessions World Tour / Paris / Le Queens
settime: 03:00 - 06:00 |
J'étais étonné aussi. Ils ont sûrement modifié les timings récemment. Pour moi, ça ne change rien. Peut-être on peut rentrer un peu plus tard. En février, on est rentré dès que le club a ouvert ses portes car c'était notre première fois dans ce club et nous n'avons pas voulu être refusé sans AUCUNE circonstance surtout car on était trois gars non-accompagnés. Donc on n'a pas pris aucune chance. On s'est même habillé formellement.:) :) :)
Cette fois-ci on sera égal au niveau des gars/ gurls non? Ca va bous aider aussi si quelqu'un de vous connaisse l'administration. Si oui, on peut aller un peut tard. Sinon je suis prêt d'aller comme février à 22h.
ONE WEEK TO GO!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! |
|
|
| anne348 |
30 euros avec conso
Et Mickaël Kaiser qui fait la première partie, un des DJ residents du Queen à l'époque. J'aimais bien. On va voir ce que ça donne maintenant ;) |
|
|
| dangerous007 |
Alors, c'est où et à quelle heure la réunion TA? (s'il y en a une)
People, il ne reste que 4 jours, donc faut pas retarder.
Par contre j'aurais un ami qui peut m'accompagner donc voici la liste mis à jour:
anne348
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ptit_tom
tracid
Vic7orius
Sid |
|