return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 9)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by stanymi
Il n'y a pas vraiment de traduction à "dresscode" en France ("tenue vestimentaire" est peut-être le plus approprié ?).
On parle tous de dresscode ici :cool:


Lolzz. Mon moteur de traduction m'a dit 'code d'habille' pour dresscode et voila...
Gameboy
Hey au fait, à quel heure une majorité d'entre vous prévoient de se pointer devant le Couine ??
anne348
moi pas avant 1h ou 2, mais il ne faut pas suivre mon exemple... :D

j'ai quelques souvenirs de soirées du vendredi soir juste après les résultats du bac, c'est bien souvent ultra blindé de jeunes qui fêtent ça. Donc filtrage à l'entrée et grosse queue, donc faut arriver tôt.
djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
anne348
djalexe+audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ptit_tom
tracid
Vic7orius
Sid

Cette liste est tjs OK ?
Alex, check tes PM ;)


andy nous lache il prend lavion pour la croatie
hans sera la par contre
on sera vers une heure au couine

a demain
dangerous007
quote:
Originally posted by djalexe
on sera vers une heure au couine

a demain


Vous êtes sur qu'on pourra rentrer aussi tard qu'une heure dans le Queen? Je vasi suicider si les portiers nous refusent.
Gameboy
quote:
Originally posted by anne348
moi pas avant 1h ou 2, mais il ne faut pas suivre mon exemple... :D

j'ai quelques souvenirs de soirées du vendredi soir juste après les résultats du bac, c'est bien souvent ultra blindé de jeunes qui fêtent ça. Donc filtrage à l'entrée et grosse queue, donc faut arriver tôt.


Ouais, c clair, moi aussi j'ai la grosse peur que ca soit overblindé et qu'on ne nous laisse pas rentrer !! j'prévois d'y etre vers 23h30 minuit, je pense que c jouable, mais bon, on va poiroiter 3h maximum pour PvD, vaut mieux ca que rien !!! faut bien se reposer avant histoire que l'inactivité fatigue ! D'ailleur je rajoute une demi dizaine de personne qui viendront surement wiz me sur la liste ! :p
anne348
j'ai envie de faire la fêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous dis pas :D
anne348
allez moi j'y vais. A ce soir les gens! rdv dedans
stanymi
le before se prépare gentillement...bientot l'orgie...vais-je encore aller juskà la boite et faire volte-face pour m'en retourner par chez moi sans avoir vu l'intérieur comme pour Oakie...

Seul l'avenir nous le dira...

Nan, ce soir je me murge pas...enfin pas trop...bon un peu quoi...le trajet en RER va être épique... :toothless :toothless :toothless :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
le before se prépare gentillement...bientot l'orgie...vais-je encore aller juskà la boite et faire volte-face pour m'en retourner par chez moi sans avoir vu l'intérieur comme pour Oakie...

Seul l'avenir nous le dira...

Nan, ce soir je me murge pas...enfin pas trop...bon un peu quoi...le trajet en RER va être épique... :toothless :toothless :toothless :toothless


Et toi tu sens l'alcool... tu rentres pas !!;)

djright
Nous sommes pret!!!!!
Vodka powa!!!!
Nous serons devant le queen vers 0h30.
Allllleeeeeezzzzzz PVD !!!!!!!!!!!!!!
_greggy_
dites lui de ma part que pour la semaine prochaine qu'il oublie de jouer de la prog & qu'il envoit tout de suite des vrais titre
par ex. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Remix) j'dis oui tout de suite :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement