|
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7
:) |
|
|
| JLP |
Tain ca craint trop de truc en meme temps :(
Ca sera Garnier+Wesselstoft et Asian Dub pr moi. |
|
|
| PyrofraG |
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7
PyrofraG
Romain |
J'espère pouvoir en être les deux soirs, vendredi et samedi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ??? |
il semblerait... mais pas le restau de la dernière fois par contre... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ??? |
ça m'aurait bien dit mais j'arrive trop tard sur Paris, pis faut que je pose mes affaires etc. Je pense que je vous retrouverai dedans pour ma part ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ??? |
I am game. On y va alors. Quel resto?
...so excited!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
I am game. On y va alors.
...so excited!!! |
ouaiiiiiiiiissss idemmmmmmmmm
| quote: | Originally posted by dangerous007
Quel resto?
|
C'est là que les ennuis vont commencer...moij'abandonne toute organisation de quoi que ce soit. :o Si qqn veut tenter le coup, bon courage à lui/elle |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est là que les ennuis vont commencer...moij'abandonne toute organisation de quoi que ce soit. :o Si qqn veut tenter le coup, bon courage à lui/elle |
Je suis prêt de vous retrouver à un lieu que vous décidez quoi que ça soit.
Je peux suggerer un p'tit warm-up chez moi mais je vous previens que moi, j'habite dans la Cité U. et ma chambre fait 12m²...lolzzz.
Alors venez nombreux s.v.p. |
|
|
| Ghazala |
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
Romain
Count me out! J'ai pas d'argent de payer tout ça. Les 4 jours à Paris sont trops cheres déjà... |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Ghazala
J'ai pas d'argent de payer tout ça. Les 4 jours à Paris sont trops cheres déjà... |
Beg, borrow steal my friend.
C'est PvD.....:eyes: |
|
|
| tracid |
il y a des chances pour que je vienne également.
en espérant avoir les consos gratis au bar comme la derniere fois :o , sinon je risque de sévère me faire chier :D :D :D |
|
|
|
|