return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7

:)
JLP
Tain ca craint trop de truc en meme temps :(
Ca sera Garnier+Wesselstoft et Asian Dub pr moi.
PyrofraG
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7
PyrofraG

ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ???
Romain
quote:
Originally posted by PyrofraG
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Ghazala
Stan
Defcon_7
PyrofraG
Romain



J'espère pouvoir en être les deux soirs, vendredi et samedi.
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ???

il semblerait... mais pas le restau de la dernière fois par contre... :D
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ???


ça m'aurait bien dit mais j'arrive trop tard sur Paris, pis faut que je pose mes affaires etc. Je pense que je vous retrouverai dedans pour ma part ;)
dangerous007
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça botte du monde de se faire un resto avant comme la dernière fois ???


I am game. On y va alors. Quel resto?
...so excited!!!
stanymi
quote:
Originally posted by dangerous007
I am game. On y va alors.
...so excited!!!


ouaiiiiiiiiissss idemmmmmmmmm

quote:
Originally posted by dangerous007
Quel resto?


C'est là que les ennuis vont commencer...moij'abandonne toute organisation de quoi que ce soit. :o Si qqn veut tenter le coup, bon courage à lui/elle
dangerous007
quote:
Originally posted by stanymi
C'est là que les ennuis vont commencer...moij'abandonne toute organisation de quoi que ce soit. :o Si qqn veut tenter le coup, bon courage à lui/elle


Je suis prêt de vous retrouver à un lieu que vous décidez quoi que ça soit.
Je peux suggerer un p'tit warm-up chez moi mais je vous previens que moi, j'habite dans la Cité U. et ma chambre fait 12m²...lolzzz.

Alors venez nombreux s.v.p.
Ghazala
anne348
djalexe
audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
Romain

Count me out! J'ai pas d'argent de payer tout ça. Les 4 jours à Paris sont trops cheres déjà...

dangerous007
quote:
Originally posted by Ghazala
J'ai pas d'argent de payer tout ça. Les 4 jours à Paris sont trops cheres déjà...


Beg, borrow steal my friend.
C'est PvD.....:eyes:
tracid
il y a des chances pour que je vienne également.
en espérant avoir les consos gratis au bar comme la derniere fois :o , sinon je risque de sévère me faire chier :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement