return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Et Mickaël Kaiser qui fait la première partie, un des DJ residents du Queen à l'époque. J'aimais bien. On va voir ce que ça donne maintenant ;)

:rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
:rolleyes:


quoi quoi???
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
quoi quoi???

Michaël Kaiser... :nervous:
dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
:rolleyes:


J'aurais bien aimé si c'était Dan Marciano qui commençait. Il a très bien nous préchauffé en février et M. van Dyk a aussi apprécié son warm-up selon ce qu'il a écrit dans sa colonne Mixmag prochainement.

Je n'ai jamais entendu Michael Kaiser mais il doit être bon aussi.
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Je n'ai jamais entendu Michael Kaiser mais il doit être bon aussi.

euh.... non justement. :clown:

franchement (je sais ça va être très partial comme opinion) mais je ne l'ai entendu que 2 ou 3 fois, en fin de soirée au Queen... et j'ai toujours DETESTE. de l'espèce de tech-house bourrine et sans âme... une horreur :mad: :rolleyes:
peut-être en sera-t-il autrement... mais j'ai des doutes... :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
de l'espèce de tech-house bourrine et sans âme... une horreur :mad: :rolleyes:
peut-être en sera-t-il autrement... mais j'ai des doutes... :nervous:


de la hardhouse non? (enfin, de la hardhouse anglaise)
avant il avait quelques tracks trance dans sa liste qu'il passait en fin de soirées (mais vraiment tout à la fin)

enfin, on verra. de tte façon c'est PVD qu'on vient voir. Moi j'arriverai sans doute assez tard.
graphikz
bonjour,
comme tout le monde la dit pour une fois qu'on a des soirees avec des pures dj trance ché nous il faut qu'elles tombent le meme soir ...(la vie est dure)

en meme temps je pense que cela peu faire un plan B en cas de refoule et dieu seul c ke c possible (-> red light)

enfin voila moi jyrais voir pvd car g deja vu g&d a la chapelle (je leur ai serrer la main ;) ).

je ne connais pas beaucoup de TA donc se serait sympa de faire connaissance avant la soirée, donc voila si qlq un a qlq chose a proposer se serait cool !
maxxyme
quote:
Originally posted by graphikz
en meme temps je pense que cela peu faire un plan B en cas de refoule et dieu seul c ke c possible (-> red light)


??? c'est quoi le rapport avec le redlight ?
tu cites ça par rapport à Oakenfold la dernière fois...? :p
nan parce qu'il n'y a pas de plan B au Redlight vendredi... :D

cf. http://www.enfer.fr/07_07_2006.htm
c'est de la house :toothless (et ça même si c'est une djette NL... ;))
JCXD
quote:
Originally posted by maxxyme

cf. http://www.enfer.fr/07_07_2006.htm
c'est de la house :toothless (et ça même si c'est une djette NL... ;))


elle s'accroche décidement au red dj marysol, venue pour une bemaniac le 05 mai, on m'a dit que c'était pas mal.... mais j'arrive pas a trouver des sets d'elle quelqu'un ?
maxxyme
le "problème" avec tout ce qui est "house"/"techno"/"electro", c'est qu'il y a drôlement moins de communautés de "listeners" de ces styles de musique... ce qui fait que pour trouver des Rips de QUALITE (si c'est n'est des RELEASE rips - donc LA source) ... ben tu rames, tu rames... :rolleyes:

y'a quelques trucs qui passent de temps en temps sur TT (j'ai déjà réussi à choper du Ellen Allien, Laurent Garnier, Miss Kittin, du Roger Sanchez...) mais le reste.... :conf: :conf:

graphikz
quote:
Originally posted by maxxyme
??? c'est quoi le rapport avec le redlight ?
tu cites ça par rapport à Oakenfold la dernière fois...? :p
nan parce qu'il n'y a pas de plan B au Redlight vendredi... :D

cf. http://www.enfer.fr/07_07_2006.htm
c'est de la house :toothless (et ça même si c'est une djette NL... ;))


salut maxxyme tas pas compris ce ke je voulais dire ,
je veux dire que si jamais on se fait refool a la soirée de pvd on pourra toujours aller voir gabriel&dresden et vice versa d'ou le plan B. je faisais reference au red light car beaucoup on ete refoulés c tout :)
maxxyme
Ah ok, au temps pour moi. ;)

euh par contre... ne sois peut-être pas si présomptueux pour la soirée avec Gabriel & Dresden, car les Bains sont encore moins grands que le Queen... :nervous:
et je pense que, étant donné que cette soirée fait partie des closing parties de Progress, il "risque" d'y avoir du monde aussi... :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement