|
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Le lendemain il y a des soirees interessantes sur Paris ? (pas forcement trance) ;) |
|
|
| maxxyme |
ben y'a Nicolas Nucci (all night long) aux Bains Douches... et qui joue progressive/trance... ;)
sinon...
soirée Marketing avec Chicken Lips au Nouveau Casino (Electro/Funk paraît-il mais en tout cas, c'est un nom connu, checkez Discogs)
soirée électro: Eyes Need Sugar avec Siskid, à la Scène Bastille
soirée techno/house: Bass Culture au Rex, avec Guido Schneider (un allemand) et D'julz (un fr qui a un son très bon ;))
y'a aussi Débats Sonores sur la péniche Nix Nox, à partir de 18h...
rdv chaque samedi de l'été par l'association Technopol, qui s'occupe entre autres de la "Techno Parade"... |
|
|
| dangerous007 |
Alors???
Il ne reste que deux jours 'for independance'
Personne a planifié le re-union TA? Quel dommage?
Où sont-ils les leaders de ce thread??? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Alors???
Il ne reste que deux jours 'for independance'
Personne a planifié le re-union TA? Quel dommage?
Où sont-ils les leaders de ce thread??? |
Y a une phrase en France qu'on dit souvent:"on est jamais aussi bien servi que par soit même" :o |
|
|
| anne348 |
Exact ;)
Moi je ne serai pas de la partie pour la before, on se retrouve dedans. Et puis je viendrai accompagnée pour une fois... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y a une phrase en France qu'on dit souvent:"on est jamais aussi bien servi que par soit même" :o |
;) |
|
|
| stanymi |
anne348
djalexe+audrey+andy+hans aka djhalogen
dangerous007
Gameboy
Stan
Defcon_7
PyrofraG
ptit_tom
tracid
Vic7orius
Sid
Cette liste est tjs OK ?
Alex, check tes PM ;) |
|
|
| dangerous007 |
| Vous pensez que PvD sera dans un 'good mood' après la sortie de l'Allemagne du foot? Surtout vu que la France peut la gagner???:o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Vous pensez que PvD sera dans un 'good mood' après la sortie de l'Allemagne du foot? Surtout vu que la France peut la gagner???:o |
Ben quand je l'ai eu au téléphone hier soir il allait plutôt bien et il m'a dit de dire à Zidane, dès que je l'aurai au téléphone, que c'était vraiment un dieu du foot :thepirate |
|
|
| dangerous007 |
Hehe... BlackHole - U r funny!!!
Pourquoi tu ne viens pas demain soir?
Autrement comme la dernière fois, il y pas code d'habille j'espère. Jeans +Tee-shirt doivent aller? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Hehe... BlackHole - U r funny!!!
Pourquoi tu ne viens pas demain soir?
Autrement comme la dernière fois, il y pas code d'habille j'espère. Jeans +Tee-shirt doivent aller? |
1. J'ai du retard dans mon boulot et le vendredi après le taf je suis dans un état qui n'est pas très propice au clubbing.
2. Je l'ai déjà vu en février et je vais le voir à la Love Parade dans une semaine même si ça sera pas la même ambiance...
Pour le "code d'habille" c'est vraiment tranquille le Queen |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Autrement comme la dernière fois, il y pas code d'habille j'espère. Jeans +Tee-shirt doivent aller? |
Il n'y a pas vraiment de traduction à "dresscode" en France ("tenue vestimentaire" est peut-être le plus approprié ?).
On parle tous de dresscode ici :cool:
J'aurais bien aimé qu'on me reprenne sur mes fautes d'anglais plutôt qu'on se foute de ma gueule tout le temps il y a qq temps...:nervous: :p |
|
|
|
|