return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Paul van Dyk revient au Queen!!! 7 juillet 2006; Deuxième RDV avec Le Dieu!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by _greggy_
j'y serais bien allé, mais j'vais déjà le voir 2* le WE suivant :D


Où ça? A Berlin?
BlackHole
quote:
Originally posted by dangerous007
Où ça? A Berlin?


+1 si je vais à paris le 7 ça sera pour G&D:o
choukri
J'espère y être
_greggy_
quote:
Originally posted by dangerous007
Où ça? A Berlin?

yâhh vfôooll
dangerous007
quote:
Originally posted by choukri
J'espère y être


Où?
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
j'y serais bien allé, mais j'vais déjà le voir 2* le WE suivant :D


héhé, j'avais zappé... :D :cool: :crazy:

je pense que je vais y alelr le 7 juillet juste pour lui dire "hey Paulo, See you next Week in Berlin"

:wtf: :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by dangerous007
Où?


raph93
putain trop dur le choix....G&D ou PvD...les deux (3??) sont enormes...jvais me laisser le temps de la reflexion...
JediK
quote:
Originally posted by raph93
putain trop dur le choix....G&D ou PvD...les deux (3??) sont enormes...jvais me laisser le temps de la reflexion...


Moi jprime sur G&D, parce que PvD, si c'est pour 30€, 50cm² pour danser, et des mix a l'arrache, j'prefererais le voir dans un event où il jouera vraiment son Son (po du for an angel vite fait de peur de casser le public fr qui connais po trop, mais bon la j'suis mauvaise langue :p).
Bref, c'est bien ca les gros souci des soiree PvD au queen!

D'un autre coté, j'ai po entendu de belles choses niveau technique de mix sur G&D (paraitrait qui en a un qui touche vraiment po sa bille un truc ds le genre). qui confirme?
ptit_tom
Idem preference pour Gabriel & Dresden PVD on a le temps de la voir ailleurs

Ghazala
quote:
Originally posted by JediK
Moi jprime sur G&D, parce que PvD, si c'est pour 30€, 50cm² pour danser


Merci pour l'information :D

Je prefererais Gabriel & Dresden - mais où est-ce qu'ils jouent? Aussi à Paris? Dans quel club? J'ai pas trouvé des information sur leurs site :conf:
JediK
quote:
Originally posted by Ghazala
Merci pour l'information :D

Je prefererais Gabriel & Dresden - mais où est-ce qu'ils jouent? Aussi à Paris? Dans quel club? J'ai pas trouvé des information sur leurs site :conf:


Ils joueront aux Bains Douches (oui, a Paris aussi).

Mais ne t'inquietes pas, on a le temps d'en reparler! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement