|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Fuuuuck I want to gooooo
| quote: | border community @ rex club, paris : saturday 28th october
we will be returning to the rex club in paris on october 28th, when james holden and extrawelt (live) will be putting their brand spanking new soundsystem through its paces. |
Le seul truc que j'aimais pas au Rex c'etait le son...si ils ont un nouveau systeme...+ Holden + Extrawelt live... :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| plouf02 |
| Mais ca va démonter tout ça :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Wouhou ça bouge à paname, présent:tongue3 |
|
|
| d-miurge |
| je vais essayer de monter aussi.;) |
|
|
| maxxyme |
| ah ben j'y serais sûuuuuuur... :p |
|
|
| JediK |
| meeeee tooooooooooooooooo!!!!! :) |
|
|
| anne348 |
| Ca y est, c'est décidé, j'ai craqué... je suis de la partie aussi!! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca y est, c'est décidé, j'ai craqué... je suis de la partie aussi!! |
Hahaha! :p
Mais et ta soeur? tu vas faire comment? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JediK
Hahaha! :p
Mais et ta soeur? tu vas faire comment? :conf: |
C'est clair, dommage que les chirurgiens n'aient pas réussi à vous séparer, ça doit être chiant d'avoir une siamoise.:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est clair, dommage que les chirurgiens n'aient pas réussi à vous séparer, ça doit être chiant d'avoir une siamoise.:( |
eh oh le pollueur!!! non mais mdrrrr
tiens j'avais pas vu la question de Jedik... donc pour répondre sérieusement, ma soeur je la vois du 15 au 21. Et donc le 21 au soir je serai à Paris. Et le 28 au soir AUSSI puisque j'ai craqué pour Holden. Vu que le 14 au soir je serai sur Paris également, je vais passer mon mois d'octobre en vadrouille à Paris :p
Des fois je me demande pourquoi j'ai déménagé :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
eh oh le pollueur!!! non mais mdrrrr
|
c'est donnant-donnant! :toothless
Je vais rameuter des potes aussi ptet, ça tombe pendant les vacances c ça? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je vais rameuter des potes aussi ptet, ça tombe pendant les vacances c ça? |
chais pas j'ai pas d'enfants, faut que je demande à ma soeur :o |
|
|
|
|