|
Border Community @ Rex, Paris 28.10.06 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les crevards ne seront pas acceptés. :eek: |
bon c'est pas bientôt fini ces allusions...? :toothless
moi je veux bien apporter des chips... ou chais pas, à boire, enfin dis quoi! :wtf:
bon allez... bouteille de zubrovska... :clown:
et je crois savoir d'où vient l'inspiration pour le flyer :clown: :clown: :clown: :D |
|
|
| Atton Tray |
Tite question pour la before, comme je ne vais po seul voir James holden, a voir si ca te derangeait stan, si mes amis etaient les bienvenues chez toi?
(Je prefere demander comme un garcon bien sage :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tite question pour la before, comme je ne vais po seul voir James holden, a voir si ca te derangeait stan, si mes amis etaient les bienvenues chez toi?
(Je prefere demander comme un garcon bien sage :D) |
oui tu fais bien de demander...
Ben les mm règles s'appliquent à tlm, et si vous etes 3-4 OK ds la limite des places disponibles (je vais limiter à 20 personnes je pense ce qui est déjà pas mal et tu comprendras que les TA sont prioritaires, enfin pas ceux qui diront la semaine de la soirée "he oh je me souviens y a une soirée, je peux venir chez toi ?").
Et ausi, vous attendez pas à entendre de la prog chez moi. :p :p On en entendra assez ds la soirée je crois.
Tiens d'ailleurs, il est temps de commencer à faire la liste des gens présents.
Pendaison de Before :
-Stan
Soirée @ Rex :
-Stan |
|
|
| Atton Tray |
ok thx msieur! :p
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy |
|
|
| _greggy_ |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy |
|
|
| maxxyme |
Greggy vient??? :eyes:
d'où ça sort ça...? :p
du coup je vais me mettre en mode: Maxx.analyse.du.thread :D
Analyse terminée...
Résultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge. :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Analyse terminée...
Résultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge. :clown: |
oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm. Tiens d'ailleurs greg, si je peux me permettre de faire une commande...Tu viens en bagnole ou train ? Si bagnole (4 packs de 12 comme d'hab' ? ;) merci) |
|
|
| _greggy_ |
oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm. Tiens d'ailleurs greg, si je peux me permettre de faire une commande...Tu viens en bagnole ou train ? Si bagnole (4 packs de 12 comme d'hab' ? ;) merci) |
train ou voiture ça change rien, je prends note de ta commande, n'hésite pas à me le rapeller la semaine d'avant
NB : y'a moyen d'en renégocier contre du jus de pomme enrichi comme la dernière fois :D la bouteille s'est déjà pris une bonne claque :p |
|
|
| maxxyme |
oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull à tlm. |
bon, bon... j'ai pas dit ça non plus... :happy2: |
|
|
| d-miurge |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
Soirée @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
train ou voiture ça change rien, je prends note de ta commande, n'hésite pas à me le rapeller la semaine d'avant
NB : y'a moyen d'en renégocier contre du jus de pomme enrichi comme la dernière fois :D la bouteille s'est déjà pris une bonne claque :p |
ah !! C'était quoi le deal déjà l'autre fois ? Bon je vais faire chier mon père pour qu'il ressorte la gnôle alors :eyes: :eyes: :thepirate
ah ouais pis tiens, paske ma bouteille est encore bien remplie, spéciale dégustation pour ceux qui connaissent pas ce qu'est un alcool disons...costaud. :eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
ah ouais pis tiens, paske ma bouteille est encore bien remplie, spéciale dégustation pour ceux qui connaissent pas ce qu'est un alcool disons...costaud. :eek: :eek: :eek: |
mdr bon ben je viens à la before :p
mais je gouterai pas à ta gnole!! faudrait pas que je sois morte déchirée avant de rentrer dans le rex :toothless |
|
|
|
|